Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petit coucou

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02022024
Petit coucou

Bonjour à tous,

Comme je m'ennuie un peu sur la page des "Auteurs Shortiens", je suis venu voir comment se portait le "Bastringue". Je vois que vous êtes tj vivants. Salima fidèle au poste de commande, Dédé à l'hémistiche et Lydie à la provoc, sans compter JLK.

Je me demande si je ne vous ferais pas l'aumône d'une nouvelle tongue mais j'ai la flemme de m'inscrire. Enfin, je réfléchis.

A un de ces jours. Bises.

Commentaires

Salima Salam
Cher Capitaine ! Quelle surprise ! Je pensais à vous récemment, me demandant si vous naviguiez encore en virtuel ou si vous aviez repris la mer tout de bon. 


Alors, quoi de neuf chez vous ? 


Ici, tout va bien, merci. Saviez-vous que vous pouvez publier une nouvelle ici-même, dans la section Visiteurs, sans être inscrit ?


Bonne journée et belle fin de semaine !
avatar
Bonjour chère Salima

Pour la nav, c'est bien fini. Non, je dépose régulièrement mes petites nouvelles sur la page "Auteurs Shortiens", initiée par Anne-Marie Menras sur Facebook, où j'ai fini par échouer après la fermeture des deux sites qui avaient pris le relais de Short. Déjà que Face n'est pas ma tasse de thé, la page est confidentielle. Nous sommes un peu moins d'une centaine. La moitié passe voir, lire j'en doute et commenter, 4 ou 5 dans le meilleur des cas.

Je ne suis pas contre, de déposer ma nouvelle de la semaine. C'est à peu près la fréquence de mes dépôts.

Je vais faire ça dans la journée.
DédéModé
Capitaine ! Ô ! Mon Capitaine !
Vous avez le bon jour de la Duchesse, Capitaine !
avatar
J'ai bien peur de m'être gouré de rubrique pour le dépôt de ma nouvelle et en plus, la mise en page m'a réservé la surprise de tripler les alinéas. Si tu en as le pouvoir, tu peux remettre tout ça à l'endroit et même supprimer et me donner la marche à suivre pour une parution conforme.
A plus
juju
sympa de passer
voilà un peu de musique pour ambiancer : 
https://www.youtube.com/watch?v=ajAxevEWgJg
cherry albino
avatar
Vous avez donc entrepris de me faire pleurer, JUJU !
Et donc, voici réunis ici deux futurs de La Pocharde... Messieurs, je ne vous félicite point !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum