Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

"Solange, écoute bien et prends des notes...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14062024
"Solange, écoute bien et prends des notes...

Voilà comment je vois l'avenir de la France et du monde :
Le Rassemblement National va sortir vainqueur haut la pogne des législatives.
À la suite de quoi Macron nommera Bardella Premier Ministre. Après deux ans
de gestion catastrophique, les Français, déçus, ne voteront pas pour le RN aux
présidentielles. Il se tourneront vers le grand Méchenlon. Mais ! Éric Zemmour,
qui faisait le zemmort, avec l'appui des militaires, réussira un coup d'État et se
fera sacrer Empereur des Français. Devenu Éric 1er, il épousera une fille Poutine,
avant de livrer Vladimir au Tribunal International de La Haye, qui le condamnera 
à la tôle à perpète. Sur ce, il fondera l'Empire Franco-Russe et mettra l'Europe à
sa botte. Puis, avec son alliée la Chine, il règlera la question Taïwan en proposant
aux Ricains le partage de l'île en trois, avec un mur de séparation. Le conflit ma-
jeur évité, les trois grandes puissances devenues potes pourront mener à bien 
le grand projet : becter l'Inde et l'Afrique.
Alors, qu'est-ce que tu dis de mon analyse ?
- Euh...
- Ouais, ben dis rien, de toutes façons, tu sortirais que des conneries."

L'ABUS D'ALCOOL NUIT AU BON FONCTIONNEMENT DU CERVEAU.

Salima Salam, Viktor Geté et LYDIE MARAIS aiment ce message

Commentaires

SOSSO  (Les poings sur les hanches et le menton en avant au-dessus du gras du menton double)

Déjà j'te frai dire que l'alcool sera probibité avec Jordan Savabarder, et que même j'va voter pour lui rien que pour t'embêter et que ce s'ra bien fait pour ta pomme comme pendant la probibition à Chicago avec Serpico et Michael Corléone. Na !

NENESSE (Levant les yeux aux ciel et les épaules à terre)

Mais bien sûr mais bien sûr Madame ne vote jamais mais là elle ira déplacer son gros cul rien que pour faire prohiber l'alcool ?! On dit "prohiber" ma biche, pas "probibiter"... Et Serpico c'est pas de cette époque. Tu confonds avec Les Brigades du Tigre. Pftt.

SOSSO (sourcils froncés)

Tu veux me déduire à néant sans réduction mon coco ? Pour commencer j'te frai dire que Bob le poissonnier pense être député du RNFRONTALGAUCHIASSEMONCON. Talam ! Et que même que j'va voter pour ses beaux yeux de merlan frit.

NENESSE (prend la porte et sort clope éteint au bec)

J'va faire un tour sans ça je risque commettre un malheur en te pendant au lustre par ton putain de moche collier ! A pluss.   VLAMM !!!

Jihelka aime ce message

replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum