Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionBonne idée... EmptyBonne idée...

more_horiz
... que ce site ? ce blog ?ce trucmuche numérique ? Et merci Safia de m'en avoir parlé !
Je poste ce petit message comme un test car je ne suis pas sûre qu'il va s'inscrire dans la catégorie que j'ai choisie. Je trouve la présentation globale un peu foutoiresque et les conversations difficiles à suivre ! Mais, je vais m'y faire... je vais m'y faire... ;-)

Même pas foutue d'avoir trouvé des textes à lire... Mais il n'y en a peut-être pas encore ?...

descriptionBonne idée... EmptyRe: Bonne idée...

more_horiz
un peu difficile de prendre ses repères sur le bastringue, mais comme le dit Norsk, il fait s'y faire après hésitation des premiers pas :-)
@ Norks : des textes ont été déposés dans la section "Présentation libre et visible de tous".
@ Safia : j'ai du mal à comprendre comment répondre à un post. j'ai vu l'option "répondre en citant" mais n'ai pas saisi. peut-on répondre à un message sans citer ?

descriptionBonne idée... EmptyRe: Bonne idée...

more_horiz
Jeanne en B a écrit:

@ Norks : des textes ont été déposés dans la section "Présentation libre et visible de tous".
@ Safia : j'ai du mal à comprendre comment répondre à un post. j'ai vu l'option "répondre en citant" mais n'ai pas saisi. peut-on répondre à un message sans citer ?


Je fais une petite tentative. Comme Jeanne, je ne sais pas comment répondre sans citer. Alors, je la cite ! :-)
Merci ! Je vais aller jeter un oeil à "Présentation libre et visible de tous"

descriptionBonne idée... EmptyRe: Bonne idée...

more_horiz
Le bouton "Répondre" est en-haut à gauche du cadre.
Bienvenue à tous les deux.
Il y a deux poëmes de Tryphon dans la première rubrique.

descriptionBonne idée... EmptyRe: Bonne idée...

more_horiz
« TouTEs les deux », pardon !
Les miens sont payants : il faut mettre 100 boules / la douzaine de vers.
Vous devriez trouver la fente où glisser vos biftons à l'arrière du moniteur...
Faites vite ! j'ai plus de cigarettes...

Dernière édition par DéDé moDé le Ven 23 Juil - 12:38, édité 1 fois

descriptionBonne idée... EmptyRe: Bonne idée...

more_horiz
100 boules 12 vers ? ça fait même pas un sonnet ça ! ni même un rondel ! (désolée, pas de fente à l'arrière de mon moniteur :-)

descriptionBonne idée... EmptyRe: Bonne idée...

more_horiz
Il suffict, Madame ! balancez la monnaie dans le Bastringue ! ou j'use des exorbitantes prérogatives que me légua mon Père spirituel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBonne idée... EmptyRe: Bonne idée...

more_horiz
Excusez le retard. Je vois que l'immodéré modérateur démodé en a profité pour tenter de vous raquetter.
Donc...
Les réponses : trois possibilités.

  1. cliquez sur "répondre" en haut à gauche, et vous répondrez de façon générale au sujet
  2. Cliquez sur "citer" en haut à droite du commentaire que vous voulez citer
  3. Cliquez sur "citation multiple", puis vous avez la possibilité de choisir les différents commentaires que vous voulez citer.


Ici il n'y a pas la possibilité de répondre quelque part dans le milieu du topic. Ici, chaque nouveau commentaire s'affiche en haut de page. Voilà pourquoi l'option "citer" est utile, si on veut répondre à un intervenant précis et non au sujet en général.

descriptionBonne idée... EmptyRe: Bonne idée...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre