Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

bravo Pañolero

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20112022
bravo Pañolero

Niméno 2 ouais c'est un matador qui s'est suicidé en 1991; ils en ont fait une statue devant les arènes à Nîmes (ville pauvre et sale), à boycotter; moi je propose d'en faire une pissotière; bravo à  Pañolero, qui devait être sa victime, mais le taureau a envoyé son bourreau en l'air qui est retombé sur ces cervicales. Qui s'y frotte s'y pique, on va pas chialer. Nimémo 1 et 2 auraient mieux fait de travailler dans l'entreprise de fabrique de bondieuseries parentale.
bravo Pañolero QfIIAAAAAElFTkSuQmCC

Commentaires

Ha ha !... Hé ! il est resté grabataire après encornement, alors il l'a pas supporté et s'est rentré une pique dans le trou du bas jusqu'à ce qu'elle ressorte par celui du haut, c'est bien ça, Poto ?
sur Wikipédia :
"Il reste entre la vie et la mort durant plusieurs jours. Une fois hors de danger, il reste tétraplégique et lutte longtemps pour retrouver l’usage de ses membres. Durant de longs mois, le monde de la tauromachie française suit, quasiment jour après jour, son évolution. Plus d’un an après son accident, il a enfin retrouvé l’usage de ses deux jambes et de son bras droit ; en revanche, le bras gauche reste paralysé et tout indique qu’il en sera définitivement ainsi.
Le 25 novembre 1991, il se suicide par pendaison dans le garage de sa maison. Il est inhumé au cimetière Saint-Baudile de Nîmes"

Il a dû se rendre compte de son effroyable connerie ! La torturomachie n'est qu'une importation due à l'impératrice Eugénie, la cagole de Napoléon III. C'est même pas intégré dans la culture française puisque Nimeno est un pseudo.  c'est ça l'identité des pro-corrida : récupérer de la merde et faire croire que c'est en France depuis des siècles, alors que c'est venu qu'au XIX ième siècle.
Et qui défend en premier la tauromachie ?  ben l'extrême-droite; elle défend ce qui salit notre culture, comme elle défend Poutine; bref les pétinistes-poutinistes de Zemmour et Le Pen sont toujours des traîtres à la patrie, la vraie, celle qui refuse le fascisme que ce soit d'un dirigeant ou dans les arènes.

bravo Pañolero QfIIAAAAAElFTkSuQmCC
El Cordobés était un type du peuple, analphabète, mais glam, sexy. Une star assassin de grosses bestioles. Il était couvert de femmes. Le mec, pas le taureau.
Je vous invite sur mon mur FB = Cyrille Marais où j'ai partagé Yann Moix contre les corridas. Du lourd de l'audace.
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum