Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le truc des agrumes

power_settings_newSe connecter pour répondre

27012023
Le truc des agrumes

Le truc des agrumes 667252082 ce n'est pas Le corps serre la pirate qui a été mis en chanson mais Pulpe affection. Y'a une chanteuse, Uddy qu'elle s'appelle qui l'a chantée sur une musique un peu RnB / électro-pop, là comme ils disent chez les jeunes concoctée par un ingé son . Djenna l'adore. ( la chanson pas l'ingé qu'elle peut pas connaître). P.S. c'est moi qui ai sollicité la chanteuse pour la voix et la musique.

Le truc des agrumes QfIIAAAAAElFTkSuQmCC

Dernière édition par Tryphon miaou le Sam 28 Jan - 17:33, édité 2 fois (Raison : Du plus fort)

Commentaires

DédéModé
Ça serait pas mieux avec la vidéo YouTube, Poto ?
Et dis à GropYk qu'elle se ramène vite fait, avant que Dédé aille la chercher dans le short, et la traîne jusqu'ici par la peau des miches...
elle aussi a une vidéo ousqu'un mec chante un de ses poèmes humoristiques : "tu veux des lunettes", que ça s'appelle ; c'est pas mal; le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=WMw4MKO82xw

ben elle n'écrit plus mais comme tôt ou tard elle s'y remettra j'ai fait passer ton message.

DédéModé
Merci Poto ! Ouais, je connais ses lunettes, c'est du bon : y a « cul » dedans !
Mais toi, ton lien, ouskilé?
j'ai le fichier audio de ma chansonnette, j'ai tout essayé pour le mettre sur Youtube, mais ça n'a jamais marché, même si je mets le fichier adapté pour Youmerde.
Salima Salam
Il y a toujours une solution. Juste pour savoir, habituellement, tu te débrouilles bien avec ce genre de manipulations ? Tu veux que je regarde, voir si je peux donner un conseil ?
ben avant y'avait pas de problème car j'utilisais wmm et j'ai réalisé quelques petits films qui sont toujours sur youtube; mais là mon fichier ausio j'ai eu beau le mettre en.flac, .mp4,etc.. en quel que format que je convertisse ce fichier mp3 de merde, Youtube l'accepte pas; j'ai cherché, cherché toutes les solutions : mais impossible. ah oui si t'as une solution, j'dis pas non.
Salima Salam
J'ai pas (encore) de solution.
Je viens de tester (j'avais jamais mis une vidéo sur Youtube avant). J'ai mis un mp4 et yavait aucun problème. 
Décris moi exactement ce qui se passe. 
Soit c'est un problème de YouTube, et si tu essaies à un autre moment ça devrait marcher, soit c'est un problème de ton compte, tu devrais créer une nouvelle boîte mail et un nouveau compte Youtube voir ce que ça donne, soit c'est un problème de ton fichier. Tu arrives à le lire sur ton ordi une fois qu'il est converti ? Si tu veux on teste le fichier, tu me l'envoies par mail, je tente de le télécharger, si ça marche pas on saura que ça vient de là. 
Alors tu pourras essayer de le convertir en mp4 à l'aide d'un programme différent, peut-être ça aidera.

Tryphon miaou aime ce message

power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum: