Je crois que tout le monde ici avait fini par comprendre ce que t'étais, CarGlax ; c'était pas utile de venir enfoncer le clou. Bonne nuit.
c'est humain d'avoir peur, je respecte ça. Et je te garde un chien de ma chienne, mon ami.
Je suis mort de trouille, en effet. Bon, maintenant qu'on a bien ri, tu dégages, sinistre rampant, de ton plein gré maintenant ou demain matin à coups de pompe dans ton short troué orange et marron.
Ce que tu ne sais pas, c'est que je ne vais pas te retrouver ici, sur un petit forum franchouillard. A bientôt :)
Vous en avez des amis, Dédé...
Vous avez vu la perle, Marquise !
C'est ça, viens essayer de me casser la gueule ; ça tombe bien, je manque de distraction en ce moment ! En attendant, rejoins ton troupeau de bêtes à plumes ; elles cherchent après leur coquelet.
ça ne m'étonne pas que tu manques de distractions, dans ta petite vie étriquée, c'est cependant étonnant que tu ne te sois pas encore étouffé avec ton propre venin, tant il doit être périlleux pour toi de parvenir à atteindre tes cibles. Non, finalement je vais te laisser végéter tranquillement. Je pense que tu n'as pas la constitution nécessaire, en témoignent tes grands moulinets de bras et tes menaces ridicules. Et je n'ai jamais bousculé les personnes âgées, même s'il n'y a pas d'âge pour être un connard comme toi. Je te salue bien bas, à ta hauteur.
La connerie et la méchanceté a ce point là, ça devient gênant...
Bah ! c'est que les politesses habituelles de forum, Marquise ; on va pas s'exciter pour si peu. Bon, puisque nostre hoste en a terminé avec sa petite commission, permettez que je ferme les cabinets...
Dédé l'EmbrouilleVen 6 Oct - 20:14