Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le terminus des prétentieux

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19022023
Le terminus des prétentieux

J'ai bien fait de pas m'inscrire à votre boui-boui.
La Panizzi, le prof du dimanche et l'autre, là, l'Alexis "je fais de la littérature d'art", ils se la pètent grave... 
Ça pue la prétention, par ici, allons respirer ailleurs !

Commentaires

Salima Salam
JLK ?!? C'est bien vous Monsieur Jihelka ? Hum, je demande, on sait jamais avec ces pseudos. Et puis vous êtes inscrit, il me semble, j'ai dans la liste des membres un pseudo qui ressemble au vôtre. 
Je ne vois pas que quelqu'un se la pète ici. Évidemment, si vous préférez le "j'ai voté 5 voix parce que t'as une écriture de rêve", naturellement. Je vous enverrai un mp une bonne adresse, pleine de loosers qui se la pètent pas mais chez qui l'odeur reste nauséabonde. 
Au risque, hin, au risque alors que vous  m'accusiez de me la péter, votre tirade sur "La Panizzi, le prof du dimanche et l'autre, là, l'Alexis", elle est pas Prolétaire, elle est juste dépréciative et pas argumentée. L'article déterminé devant le nom d'une femme, la modification du pseudo et l'usage de "l'autre", c'est juste des petits procédés plats. Je vous connaissais de l'esprit et de la légèreté. Là, rien.
avatar
Je m'étais gouré dans mon code lors de la manip.
J'ai écrit La Panizzi. J'aurais pas dû. On disait La Callas, mais c'était une diva. La Panizzi, c'est pas une diva de l'écriture,
y'a qu'avoir les césures merdiques de ses alexandrins.
Sur ce, si je suis inscrit, ma désinscription, vite !
Salima Salam
Hey ! Vous vous dérangez vraiment pas, vous ! Anna pète pas plus haut que vous savez et elle est pas une complexée de ces hypocrites empoudrées qui n'osent pas dire ce qu'elles pensent et agressent méchantes quand on leur dit ce qu'on pense. 
Et si elle écrit des conneries, j'en ai écrit plus qu'elle vu mon âge et vous en avez écrit plus que moi vu votre âge.
C'est pas de diva que vous devez parler, c'est de divan avec un verre à la main pour vous laisser aller au physique comme vous le faites au moral. 
Ouai... Franchement, vous vous êtes gouré pas mal, hin, "ya qu'avoir", hon hon, rire sardonique. 
Vous vous êtes inscrit tout seul, désinscrivez-vous de même, je chaperonne pas des brebis, moi. 
Vous avez un problème avec ses césures ? Bin c'est la faute à l'éducation nationale, qui fait pas son boulot, à moi non plus elle avait pas appris les belles césures, l'éducation nationale. Revenez dans un mois, voir les césures d'Anna, et on verra bien si vous continuez à faire le vieux grognon. 
Et dans votre prochain message, parlez en vers, c'est plus charmant, ça vous donne un air sociable.
avatar
Oui, voilà, revenez donc écrire en vers et en français (y'a qu'avoir les césures...)  bounce
DédéModé
Puisque vous êtes effectivement inscrit, CanZoniere, n'aurait-il pas été préférable que vous vous adressassiez directement aux intéressés, afin qu'ils prennent assurément connaissance de ce que vous leur reprochez, et puissent vous répondre s'ils le désirent ?


Dernière édition par DédéModé le Lun 20 Fév - 9:06, édité 1 fois
avatar
Personnellement, j'en ai rien à foutre de ce fâcheux, il existe des sites pour les rageux, ils seront ravis de l'accueillir.

La diva (lol)
DédéModé
N'en rajoutez pas, Anna, s'il vous plaît, ça ne mène nulle part, et vous le savez ! (je vous réponds plus tard de l'autre côté)
avatar
Je réponds parce que ce type m'a citée (de quel droit ?). Libre à vous de commencer un élevage de trolls mais ne comptez pas sur moi pour leur donner à manger.
DédéModé
C'est pourtant exactement ce à quoi vous vous employez, à ceci près que notre invité n'est pas un troll.
Alors merci, Anna, de bien vouloir cesser là l'invective.
avatar
Clôturons ce chapitre avec un baise-main
À la Signorina, si elle le veut bien,
Ce geste accompagnant nos sincères excuses,
Pour des paroles crues dont rougirent les Muses...

(Ça y' est, j'ai chopé la Dédéite ! Il me pousse une redingote ! Aaaaaaaaaaaaaaaaah !)



avatar
Ah non pas de Dédéïte ! On en a bien assez d'un !

La signorina se fend d'une révérence :

Brisons-là !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum