Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DIABLE DE DRABBLE

power_settings_newSe connecter pour répondre

20052024
DIABLE DE DRABBLE

Un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze treize quatorze quinze seize dix-sept dix-huit dix-neuf vingt vingt -et-un vingt-deux vingt-trois vingt-quatre vingt-cinq vingt-six vingt-sept vingt-huit vingt-neuf trente trente-et-un trente-deux trente-trois trente-quatre trente-cinq trente-six trente-sept trente-huit trente-neuf quarante quarante-et-un quarante-deux quarante-trois quarante-quatre quarante-cinq quarante-six quarante-sept quarante-huit quarante-neuf cinquante cinquante-et-un cinquante-deux cinquante-trois cinquante-quatre cinquante-cinq cinquante-six cinquante-sept cinquante-huit cinquante-neuf soixante soixante-et-un soixante-deux soixante-trois soixante-quatre soixante-cinq soixante-six soixante-sept soixante-huit soixante-neuf soixante-dix soixante-et-onze soixante-douze soixante-treize soixante-quatorze soixante-quinze soixante-seize soixante-dix-sept soixante-dix-huit soixante-dix-neuf quatre-vingt quatre-vingt un quatre-vingt-deux quatre-vingt-trois quatre-vingt-quatre quatre-vingt-cinq quatre-vingt-six quatre-vingt-sept quatre-vingt-huit quatre-vingt-neuf quatre-vingt-dix quatre-vingt-onze quatre-vingt-douze quatre-vingt-treize quatre-vingt-quatorze quatre-vingt-quinze quatre-vingt-seize quatre-vingt-dix-sept quatre-vingt-dix-huit quatre-vingt-dix-neuf cent.

Ouf j'ai pas recompté ! affraid muscu7

Commentaires

Jihelka
Et ça fait 310 mots.
LYDIE MARAIS MEDARD
Un mot composé compte pour plusieurs ?
Jihelka
Eh oui, sauf exception : par exemple, un mot composé de deux mots dont l'un 
ne s'utilise qu'associé avec un autre : podo, ortho...
Voir règlement :

https://couragesamdaye.wordpress.com/2019/08/31/le-drabble/
LYDIE MARAIS MEDARD
Un peu comme les tweett. Il faut surtout un sens cohérent à l'ensemble. Un peu comme une chanson qui est une mini-histoire.
Jihelka
Ça peut être surréaliste voire hermétique, pourquoi pas ?
Ou incohérent et pourtant envoûtant, comme "La folle complainte" de Trenet...

https://m.youtube.com/watch?v=GOz7Lvmzqvo

LYDIE MARAIS MEDARD aime ce message

LYDIE MARAIS MEDARD
Ce commentaire est joli. En effet cela parait dingue mais permet de prendre un recul en abyme de ce qui passe pour carré et ambitieux dans son pré carré de...Cent mots.

Jihelka aime ce message

LYDIE MARAIS MEDARD
Drabble drop. Tenter le drop.

"Yess ! J'ai les sept chiffres au Kéno. 3000 euros ! De quoi éponger la sueur laborieusement inutile coulant de mon intelligence frontale. Je range mon ticket dans ma poche et vais faire un tour." 
Paupol avait compté sans le vent marin. 
Icelui regardait benoîtement son bulletin gagnant en attendant de le toucher, et vlan ! Envolé ! 
"Arrgghhh... Mon bulletin s'est barré sur la plage ! Courons ! Ah merde un corbeau vient de le choper et se casse avec. Réactif soyons réactif."
Hélant un sportif :
"Mon brave ! Poursuivez-donc ce corbeau avec votre kite ! Il m'a piqué 3000 balles au Kéno. "

Jihelka aime ce message

Dernière édition par LYDIE MARAIS MEDARD le Mer 22 Mai - 12:56, édité 1 fois
Jihelka
La chute est un peu faible. De vous, on attend plus percutant...

LYDIE MARAIS MEDARD aime ce message

LYDIE MARAIS MEDARD
J'ai modifié.

bounce

Jihelka aime ce message

power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum: