Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

LE LOOK VAUT LES MOTS

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23102024
LE LOOK VAUT LES MOTS

Soirbon. Le décor de L'Ecume des Jours mon forum, se prend pour un super héros ! 
Sympa.

Commentaires

Plus musclé à New York. C'est juste ça.
L'Espace Visiteurs du Bastringue n'est pas un panneau d'affichage électoral où l'on vient coller sa trombine sur celle des autres, surtout quand "les autres" c'est Rimbaud.

Duchesse, la place de votre modern forum est dans le Carnet d'adresses ; il ne sera plus toléré ailleurs.
Je vous ai fait de la pub sur les réseaux. Et merci à Madame Salam pour la sienne dans son carnet d'adresses. C'est normal de s'entre'aider. Ce n'est pas un crime que je sache. Excellente journée.
Apprenez encore que c'est la fosse, qui est septique, pas la filosofie !

Bien le bon jour, la Duch' !
Et puis c'est quoi cette connerie en titre ? Dans ce monde à l'envers je dirais pas qu'il faut chercher longtemps avant d'en trouver une plus grosse mais quand même, c'est indigne de la Duchesse !... Vous êtes vraiment La Duchesse ?
Salima Salam
Je vous en prie. D'ailleurs, c'est la création de votre site qui m'a donné l'idée du carnet d'adresses. Donc je vous remercie.
 LE LOOK VAUT LES MOTS 2993506749 study
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum