Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionComment et à qui exactement remettre son œuvre ? EmptyComment et à qui exactement remettre son œuvre ?

more_horiz
Après avoir lu les modalités et les explications, je voudrais quand même en avoir le cœur net : on remet comment et à qui exactement son œuvre pour concourir ?

Et est-ce que je vais réellement être bannie si par erreur je laisse échapper le titre de mon œuvre sur le forum ?

flower
affraid

Dernière édition par Fantine le Ven 24 Juin - 16:48, édité 1 fois

descriptionComment et à qui exactement remettre son œuvre ? EmptyRe: Comment et à qui exactement remettre son œuvre ?

more_horiz
Pour soumettre votre œuvre en concours, envoyez-lea par mp (messagerie personnelle) au membre dépositaire qui garantit l'anonymat des participants et de leurs œuvres : Thierry Lazert, en cliquant sur ce lien :

https://bastringuelitteraire.yoo7.com/privmsg?mode=post&u=4

Et je vous conseille de tenir fermement le titre de votre œuvre, parce que oui, malheureusement, très malheureusement même, si le titre venait à cabrioler par ici, vous seriez bannie du Bastringue.

descriptionComment et à qui exactement remettre son œuvre ? EmptyRe: Comment et à qui exactement remettre son œuvre ?

more_horiz
Ok, merci !
  jocolor 
Basketball

descriptionComment et à qui exactement remettre son œuvre ? EmptyRe: Comment et à qui exactement remettre son œuvre ?

more_horiz
En effet, Madame. Apprenez à ce propos que Dédé est en charge de cette mission d'ordre public, qu'il s'en fait une joie et une fierté, qu'il la remplira sans défaillir et que, le cas échéant, il vous rayera-raturera ainsi qu'il se torche le cul : avec la plus grande délectati-on !
Mes hommages, Madame. Bienvenue parmi nous, vos désormais confrères en Haute Littérature !

Sérieusement, maintenant : l'élément intentionnel étant absent de l'hypothèse que vous énoncez, je me vois au regret de contredire nostre Chère Administratrice : point de bannissement dans ce cas, non, seulement le retrait du texte du concours. On ne pourrait faire moins, hélas ! Madame ! CAR, tout de même, il s'agirait d'un viol, comprenez-vous ? celui du règlement : Ô ! règle sacro-sainte !

descriptionComment et à qui exactement remettre son œuvre ? EmptyCHRONIQUE DES PANTALONNADES EN SHORT : Le loup de mer se rebiffe

more_horiz
Je le cite, désabusé sur le forum:"La révolte contre les marabouts est définitivement enterrée. Silence dans les rangs, tous à vos stylos et cahiers, l'heure est à plancher sur le super concours "C'est pas sorcier". Quelques petits retraits des annonces, hors WE, auront suffi à contenter les demandeurs. Circulez, y a rien à voir, le staff fait la sourde oreille, pendant que nous nous échinons à coups de "Hop" à faire disparaître ces messages.
Le Forum débarrassé de ses trublions, n'est plus que l'ombre de lui-même. Chacun y fait sa pub, point final. En matière d'échange on fait mieux."



je pense qu'ils ont des vagues de marabouts sur leur site et qu'en plus ils ont un concours "c'est pas sorcier" et que leur forum est devenu le Bon coin où les zauteurs en shorts viennent mettre des petits encarts publicitaires sur leurs gribouillages. Mais c'est bon, Mamadou, le site a déjà été marabouté le condamnant à rester dans l'insignifiance et le tout à l'égo !

descriptionComment et à qui exactement remettre son œuvre ? EmptyRe: Comment et à qui exactement remettre son œuvre ?

more_horiz
Bonsoir Tryphon, je vais déplacer ce message vers la rubrique Bric-à-brac. Si tu veux que le sujet soit à ton nom, créé-le là-bas sous le titre :

CHRONIQUE DES PANTALONNADES EN SHORT : Le loup de mer se rebiffe 

Puis je ferai suivre ton message si tu veux. Sinon je le créerai à mon nom et ferai aussi suivre ton message. 


Hé oui, le pauvre Capitaine souffre, il n'arrive pas à mettre les voiles.

descriptionComment et à qui exactement remettre son œuvre ? EmptyRe: Comment et à qui exactement remettre son œuvre ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre