Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionJournalistes de la désinformation  EmptyJournalistes de la désinformation

more_horiz
Ismaël Boudjekada dénonce et porte devant la justice le cas d'un article de propagande présentant un crime abject (viol de nourrisson, commis par un Vendéen de souche et catholique de confession) et assorti de la photo d'un couple musulman qui est étranger à ce crime. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais bon, pas besoin d'en faire un fromage. On aurait pu naître dans une de ces dictatures du tiers-monde où l'eau n'existe pas, où la vie est une longue agonie, où les valeurs et le bonheur sont des fantasmes honteux.

descriptionJournalistes de la désinformation  EmptyRe: Journalistes de la désinformation

more_horiz
(je réponds ici à vos trois derniers sujets similaires)

Le crime se trouve partout où il y a des hommes, Salima, et jusqu'à la tête des États démocratiques.
Ce qui distingue ceux-ci des dictatures c'est qu'ils le combattent – pas toujours avec effectivité, j'en conviens, compte tenu des imperfections inhérentes à tout système humain – quand celles-là l'érigent en méthode de gouvernement.
... Et qu'une personne de votre intelligence se refuse à l'entendre me sidère.

descriptionJournalistes de la désinformation  EmptyRe: Journalistes de la désinformation

more_horiz
Un brin!?... du brin!... Vous mélangez tout, SafiaLima : l'ordre public et la vie privée, le crime et le vice, la sottise et la Raison (je parle des miennes) et que sais-je encore ! Ainsi que feu La Duchesse, logique et sens de la mesure vous ont quittée. 
On ne peut pas discuter sérieusement dans ces conditions, vous m'en excuserez !

descriptionJournalistes de la désinformation  EmptyRe: Journalistes de la désinformation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre