Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionLe feu au lac EmptyLe feu au lac

more_horiz
C'est marrant, cette outrancière surenchère, ce bal des faux-culs, que dis-je ! ce concours du plus gros des faux-culs qui font semblant à qui mieux mieux de découvrir la saloperie humaine à chaque nouveau fait divers sanglant... non ?

... Et je parle même pas des charognards qui se ruent dans le caniveau pour y ramasser le maximum de merde... Ils sont moins drôles, ceux-là, d'ailleurs...

Parce qu'enfin, soyons sérieux cinq minutes : rien qu'aujourd'hui, combien d'enfants de par le monde sont morts dans des circonstances similaires ou pires ?... 100 ?... 1000 ?
Alors, Messieurs les dépités les journaleux i tutti quanti, pourquoi vous y allez pas de votre larmichette de crocodile pour ceux-là aussi ? Hein !... expliquez-moi ça clairement, pour voir...

descriptionLe feu au lac EmptyRe: Le feu au lac

more_horiz
Je sais pas où vous prenez vos infos, sûrement auprès d'un.e journaliste très noble et engagé.e au service de la vérité seule, et donc je suppose que iel vous aura fait remarquer que quand un connard crie "au nom de Jésus Christ" la très indépendante et noble procureur.e de la république exclue d'emblée et pour les siècles des siècles le motif terroriste. Dois-je continuer à développer ? Mais non, vous êtes trop intelligent.e pour ne pas comprendre la suite.

_________________
Virtus verborum amo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre