Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionConflit EmptyConflit

more_horiz
Étonnamment, c’est quand je croyais qu’on était arrivés à des termes plus détendus que je me fais une dernière fois clouer le bec. Pas grave, quand ça veut pas, ça veut pas. J’irai poster mes textes ailleurs et puis voilà.

descriptionConflit EmptyRe: Conflit

more_horiz
Excusez-moi, Thierry, de n'avoir pas compris qu'il fallait que je rie quand vous m'insultez pendant que je m'escrime (très maladroitement, peut-être, je ne sais pas) à réduire les tensions.
Mais c'est un fait désormais acquis : vous et moi ne nous comprenons pas.
Est-ce vraiment important ? Et en quoi est-ce susceptible de constituer la cause de votre départ du Bastringue : un lieu virtuel où il est si facile de s'ignorer mutuellement ?... Je ne comprends pas...

descriptionConflit EmptyRe: Conflit

more_horiz
Je pourrais vous répondre la même chose : j’ai l’impression de ne pas comprendre que je suis censé le prendre bien quand vous m’insultez.
Nous ne nous comprenons pas… Je vous invite à vous demander ce que peut me faire le fait que vous me vouvoyez tout le temps, sauf quand vous m’insultez de façon grossière. Je peux vous assurer que c’est très désagréable.
Enfin, oui, nous pouvons rester tous les deux sous le même toit en nous ignorant.

descriptionConflit EmptyRe: Conflit

more_horiz
Très désagréables, vos critiques personnelles à l'origine de mes injures l'étaient aussi.
Mais vous remarquerez que j'écris au passé, puisque c'est à lui désormais qu'appartiennent ces querelles, n'est-ce pas, Thierry ?

Ce qu'il faut voir maintenant c'est que tout le monde ici vous apprécie en tant qu'Auteur, tout le monde, et que personne ne souhaite votre départ : personne.

À bon entendeur (et non pas ascenseur !)...

descriptionConflit EmptyRe: Conflit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre