Monsieur ***,
Votre réponse est très raisonnable et argumentée. Ne vous inquiétez pas, le but du Bastringue n'est pas de ressasser des rancunes, et surtout pas de lyncher qui que ce soit.
Ma proposition de pacte n'était pas sérieuse, ne me prenez pas trop au sérieux.
Les propos de Monsieur Miaou sont dirigés contre SE et contre Oniris et pas contre vous. Évidemment, il serait dans son tort s'il vous attaquait. Mais ses propos ne s'adressent pas à vous, ce sont des tirades qu'il balance tantôt sur ce forum, tantôt sur le forum de SE. D'ailleurs pour vous rassurer, tirons la chose au clair.
Monsieur Miaou ? Monsieur Miaou, venez éclaircir vos propos svp.
Adressez-vous ces propos à monsieur *** ?
*Si tu shortéditionnes dans un wc sec, tu peux en faire du compost.
*Tu veux publier des textes de qualité sur Short ? Onirisque et péril . Si le coeur ten dit : viens voter, ce serait sympa car moi j'ai bien voté pour ton po...euh ton ttc euh ta nouvelle, enfin je sais plus mais c'était très bon.
Monsieur Miaou, voyez, monsieur *** ne souhaite pas ce genre de digressions sur son topic pour les raisons qu'il évoque lui-même (et reconnaissez que si tout le monde agissait comme lui, vous auriez peu de raisons de vous plaindre de SE), c'est son droit, alors je vais déplacer vos dernières participations vers un nouveau sujet dès que vous aurez dit si vous attaquiez ou non monsieur ***. J'espère que cette solution satisfera tout le monde. Sinon, faites vos réclamations, et je chercherai une solution meilleure.
Bonne journée à vous, et n'hésitez pas à critiquer le Bastringue si le cœur vous en dit !
Dernière édition par Salima Salam le Mar 24 Mai - 11:39, édité 1 fois