Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionLargeur du forum, votre avis ? EmptyLargeur du forum, votre avis ?

more_horiz
Bonjour,

Je viens de modifier les paramètres de largeur du forum. On est passés de 1200px à 800px, pour que la mise en page des textes se rapproche de celle du format livre et pour que les paragraphes ne se délitent pas en deux lignes d'une longueur interminable.

Vous voyez une différence ? Vous en pensez quelque chose ?

Merci pour vos retours.

descriptionLargeur du forum, votre avis ? EmptyRe: Largeur du forum, votre avis ?

more_horiz
Désolé du retard, Patronne : ce sujet m'avait échappé.
J'ai pas remarqué de différence, non.
... Encore qu'à y regarder de plus près et en appelant à mes souvenirs, oui, il se pourrait bien que ça me paraisse moins large... Et si c'est vraiment le cas, c'est mieux, bien sûr, sur grand écran.

descriptionLargeur du forum, votre avis ? EmptyRe: Largeur du forum, votre avis ?

more_horiz
Regardez encore une fois, s'il vous plaît, je passe maintenant à 700px. Vous en pensez quoi ?

descriptionLargeur du forum, votre avis ? EmptyRe: Largeur du forum, votre avis ?

more_horiz
C'est encore mieux.

descriptionLargeur du forum, votre avis ? EmptyRe: Largeur du forum, votre avis ?

more_horiz
Et maintenant ? On est à 600px. Je continue à rétrécir jusqu'à ce qu'on ait atteint la taille optimale. Et puis, faut voir ce qu'en dit Monsieur Jihel',  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est lui qui s'en est plaint le plus.

descriptionLargeur du forum, votre avis ? EmptyRe: Largeur du forum, votre avis ?

more_horiz
Moi, je me plains plus, je suis en position tablette et j'ai actionné le p'tit bonhomme pour agrandir le texte
donc, ça va. En position ordi, j'ai de la marge sur les côtés...

descriptionLargeur du forum, votre avis ? EmptyRe: Largeur du forum, votre avis ?

more_horiz
Ah, enfin un sujet où qu'j'ai pas besoin de réfléchir pour répondre. Moi je trouve que ç'est bien comme ça.

descriptionLargeur du forum, votre avis ? EmptyRe: Largeur du forum, votre avis ?

more_horiz
On peut aussi répondre en alexandrins...

descriptionLargeur du forum, votre avis ? EmptyRe: Largeur du forum, votre avis ?

more_horiz
On peut essayer 500 pixels...

descriptionLargeur du forum, votre avis ? EmptyRe: Largeur du forum, votre avis ?

more_horiz
Vos désirs sont des ordres. Voici 500 px.

descriptionLargeur du forum, votre avis ? EmptyRe: Largeur du forum, votre avis ?

more_horiz
Ça fait pas une grosse différence... Moi ça me va. Merci Madame !

descriptionLargeur du forum, votre avis ? EmptyRe: Largeur du forum, votre avis ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre