Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionBastringue en chantier EmptyBastringue en chantier

more_horiz
Attention chantier !

Merci pour votre patience, bonne journée !

descriptionBastringue en chantier EmptyRe: Bastringue en chantier

more_horiz
Bonjour, le chantier est-il achevé ? Si oui, je suis au regret de vous informer qu'il me fait fuir. Tout n'est pas à jeter mais ce bandeau jaune et ce bleu criard... la sobriété n'est elle pas de mise pour le vers ?

descriptionBastringue en chantier EmptyRe: Bastringue en chantier

more_horiz
Bleu et jaune, c'est un manifeste politique, je dois vous dire. Mais manifestement pas esthétique. Une voix pour, deux voix contre, ce soir il aura disparu.

Le chantier n'est pas terminé. Mais peut-être que les modifications à venir se feront plutôt en coulisse. Si ça vous intéresse, j'informerai au fur et à mesure.

descriptionBastringue en chantier EmptyRe: Bastringue en chantier

more_horiz
Merci. Bien sûr que ça m'intéresse, plus que les débats à dormir debout sur JE... manifeste politique ? terrain hasardeux. Quel est le bord du forum ?

descriptionBastringue en chantier EmptyRe: Bastringue en chantier

more_horiz
C'est mon incomodérateur qui voulait les couleurs de l'Ukraine, moi je n'ai pas osé lui dire non, trop peur qu'il me traite de... chut, je ne dis pas, il me traite de toute façon, mais puisque ça vient de Ninn'A et de vous, je saute sur l'occasion. 

Les changements à venir : le fil rouge, c'est l'accessibilité aux mal et non voyants. De mon smartphone, je ne peux pas tester la navigation par clavier, alors je devrai faire faire des tests par quelqu'un d'autre pour savoir où ça cloche.
Je voudrais aussi ouvrir la possibilité à tous les auteurs de mettre l'enregistrement audio de leurs œuvres, une lecture d'auteur, bien mieux qu'une lecture par voix de synthèse.


Une autre chose, en parallèle et indépendante, je recherche des sites partenaires, et c'est d'ailleurs cette recherche qui à amené le Bastringue à se présenter accessiblement. Ce partenariat avec des petits sites permettrait à eux et nous de se faire connaître, d'échanger des idées, de construire ensemble des projets ou des actions. Des partenariats me plaisent bien plus que le recrutement de nouveaux membres, parce qu'ils ouvrent l'horizon et offrent une certaine liberté et souplesse. Au lieu qu'un grand site assimile les petits, plusieurs petits proposent des modèles différents, des modérations différentes, des focus différents. Voilà comment je conçois une intégration réussie, du respect au lieu de la désintégration. Et bingo, on retombe sur la politique.

Et le bord du Bastringue ? Il n'y a pas de bord imposé, mais peut-être une recherche commune de liberté, et là... là... Chacun voit ça à sa façon.

descriptionBastringue en chantier EmptyRe: Bastringue en chantier

more_horiz
Faire connaitre le forum ? Une adroite publicité sur le forum des jeunes écrivains serait un moyen efficace. Si la recherche est moins amateure dont sa quête, effectivement se tourner vers d'autres plateformes me parait judicieux.

descriptionBastringue en chantier EmptyRe: Bastringue en chantier

more_horiz
En raison de certains antécédents, ou certain antécédent, dont je vous avais parlé, je n'avais pas l'intention de renouveler l'expérience. Et puis, cette barre des 100 commentaires avant de poster un lien externe me plombe. Mais pourquoi pas ? L'adresse, la finesse, la diplomatie, ça me connaît ^^ et peut-être il en sortira du bon... Je vous informerai le temps venu, et vous prendrai comme conseiller en communication désigné et tout désigné.

descriptionBastringue en chantier EmptyRe: Bastringue en chantier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre