Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionBavardages EmptyRe: Bavardages

more_horiz
T'inquiète ; la SNSM arrive...

descriptionBavardages EmptyBavardages

more_horiz
Ne recommencez pas à parasiter, Michel, s'il vous plaît ; effacez-moi ça...

descriptionBavardages EmptyRe: Bavardages

more_horiz
Monsieur Delabas, n'effacez pas, j'ai déplacé votre comm' de "Toucher le fond" vers "bavardages", où il est très à sa place.
Pour que vous ne vous sentiez pas seul, je joins mon hors sujet de "Les Choses à changer" :


À l'Incomodéré:
Merci de vous soucier de ma dignité. Je ne connais pas de Comtesse. Je me perds dans tous les titres que vous attribuez. Je vous informe que la monarchie est anti-réublicaine, et vous avec. Vous êtes complètement anti-républicain, donc anti-constitutionnel, n'allez plus tempêter contre la Marine nationale et ses petits copains, parce que vous partagez bien des choses.

Le caca, parlons du caca à présent. Je ne ris pas à tous les cacas que je rencontre, mais oui, à l'occasion, et quand l'occasion est si cocasse que dans ce drabble, il me fait bien rire. Imaginez, si je tournais de l'œil à chaque fumet, chaque relent, alors je serais déjà dans un profond coma après lecture de la moitié de vos "œuvres", et le Capitaine ne parle de vous que comme le Scatologue.

descriptionBavardages EmptyRe: Bavardages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre