Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionLe recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue  EmptyLe recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue

more_horiz
Si vous voulez donner votre avis...

_________________
Virtus verborum amo.

descriptionLe recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue  EmptyRe: Le recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue

more_horiz
Merci, je viens de le recevoir. Le résultat est très satisfaisant, sans coquille, de quoi en remonter à de nombreux éditeurs. Et les œuvres sont bien mises en valeur.

descriptionLe recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue  EmptyRetour recueil 2e concours drabble

more_horiz
Bonjour à tous, et merci !
Je viens de le recevoir. C'est parfait !

Seul bémol mais qui ne vous concerne pas : je regrette d'avoir mis un pseudo sur certains de mes écrits (les premiers que j'ai partagés), car l'écriture n'est jamais vaine. 

Je vous remercie pour le travail apporté, belle journée à vous tous, Peggy

descriptionLe recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue  EmptyRe: Le recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue

more_horiz
très schön, merci Salima !

descriptionLe recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue  EmptyRe: Le recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue

more_horiz
Belle idée éditoriale que le drabble. Moins mièvre que la poésie, moins contraignant que la nouvelle, il a tout pour plaire.  cheers  On se demande pourquoi les éditeurs ne lancent pas plus de concours de drabbles avec thème imposé. Il y aurait matière à surprendre le lecteur. On pourrait aussi porter parfois le nombre de mots à 200, ce ne serait pas une hérésie.  bom alien

descriptionLe recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue  EmptyRe: Le recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue

more_horiz
@Fauxy Writer

Heureuse que le résultat vous plaise, Peggy. 
Pour le pseudo, pas grave, vous pouvez utiliser votre nom pour un prochain concours, si le cœur vous en dit. Il est en préparation, à petit feu dans la marmite. 


@Ninn' A
Mein Vergnügen, Liebste.
Le recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue  2388769518


@juju
Ah, les éditeurs, je vous demande un peu, mais qui sont-ils, que savent-ils ! à côté du Bastringue, où se cuisine la littérature de demain, ou celle d'il y a trois siècles à redingote. 
En effet, le Drabble semble être sur une courbe ascendante. Les Éditions L'Arbre vengeur en ont déjà publié.

_________________
Virtus verborum amo.

descriptionLe recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue  EmptyRe: Le recueil : Drabble, 100 mots dans le Bastringue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre