Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Petit coucou

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31012022
Petit coucou

Bonjour,
Au hasard du forum de petite culotte, j'ai retrouvé ton dernier topic (départ) chère Safia. Comme tes critiques manquent à mon panel de lecteurs. Je me fais une raison et ce n'est pas pour ça que je rejoindrais ton équipe. J'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup chez vous. Je crois pas que j'atteindrais les 100 lectures ici. Comme tu n'as pas fermé ta page, j'y vais voir de temps en temps dans l'espoir de lire un nouveau texte, mais nada.
Salut au coprophile et bises à toi, sans oublier la bonne année, une formule que j'exècre, tant la période ne se prête à rien de bon.

Commentaires

ah c'est sûr que sur le short, t'atteint des centaines de vues et de commentaires admiratifs, mais hélas, si on a la quantité de textes et de lecteurs c'est pas là-bas qu'on a la qualité de l'écriture c'est à dire l'essentiel; la médiocrité c'est bien pour se reposer de temps en temps de n'avoir que des ahhh !!! et des oooohh !  mais à force d'y baigner on y reste sans le savoir.
Petit coucou QfIIAAAAAElFTkSuQmCC
Salima Salam
Merci du passage, Capitaine, le Bastringue n'est pas le club Med', avec des animations à gogo, de la joie surfaite, des concours bouffetemps, des commentaires de complaisance, des échanges de bons procédés. 
Vous, par exemple, pour moi vous n'êtes pas un capitaine, vous êtes le Capitaine, et ici, les mots ne sont pas de la littérature, mais de la Littérature. Vous saisissez ? Retrouver la valeur intrinsèque des gens, des choses, des concepts, etc. Heu... on en était où avec tout ça ? Ah oui, vos 100 lectures. Ça me gène un peu d'être celle qui va vous désillusioner, mais les 100 vues sur vos œuvres ne correspondent pas à 100 lecteurs, vous le saviez, non ? Voyons : vous publiez votre texte, vous vérifiez la mise en page, ça vous fait déjà une lecture. Jujudu67 like l'œuvre et commente "j'aime grave !" Vous recevez deux notifications, vous devez cliquer sur chacune d'elle pour qu'elles ne s'affichent plus en gras non lu dans votre espace perso. Chaque clic enregistre une lecture de plus à votre compteur. Vous en profitez pour répondre à Jujudu67 "merci pour la concision !" Jujudu67 reçoit une notification et clique dessus, lit votre réponse, la like, vous recevez une notification. Alors, vous me suivez ? Alors, votre compteur affiche combien maintenant ??? 6 !!!
Enfin, moi, ce que j'en dit, à vous de voir. Et comme je viens de constater sur votre page, vos lecteurs sont bon public et ne vous incitent pas à vous dépasser, n'est-ce pas, et vous pouvez faire mieux, vous le savez comme moi. Et vous pouvez faire pire, bien sûr, comme les quelques catastrophes que vous présentez à l'occasion pour vous détendre les neurones et les zygomatiques. Bref, le Bastringue ne vous aurait pas fait de mal, mais si vous ne voulez pas, je compte moi vous rendre visite de temps en temps, histoire que vous ne vous laissiez pas envaser dans la Baie des Flatteries.

Bonne continuation, Capitaine !
"concours bouffetemps" en plus des commentaires toujours laudateurs : c'est vrai que qu' on y userait son fond de culotte sur caleçon édition, c'est un piège à com.
Sur Oniris ils font aussi des concours j'ai vu, mais là-bas hélas faut pas venir comme on est : tenue littéraire exigée pas de short accepté. J'ai abandonné l'écriture mais je le conseille pour ceux qui continuent.

j'aime grave !
Dédémodédu26 cheers

Bonjour tous
J'ai bien lu vos réponses, mais c'est pas pour ça que je vous rejoindrais. Pas assez de temps pour les deux et je tiens à mes lecteurs de Short qui eux sont bien réels et ne dépendent pas de clics et de clics.
Salut et fraternité
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum