ABNÉGATION (n.f.) Passage parfois obligé pour avancer d’une case.
ANXIOLYTIQUE (n.m.) Médoc à avaler pour ne plus avoir peur, d’autant plus efficace qu’il est petit et bleu ou rose.
Salima Salam, DédéModé, Ninn' A, Jihelka, Viktor Geté et Cristale aiment ce message
Thierry Lazert aime ce message
Salima Salam aime ce message
DédéModé et Ninn' A aiment ce message
Salima Salam et DédéModé aiment ce message
Salima Salam et Jihelka aiment ce message
Jihelka aime ce message
LYDIE MARAIS MEDARD aime ce message
Thierry Lazert et LYDIE MARAIS MEDARD aiment ce message
DédéModé, Jihelka et LYDIE MARAIS MEDARD aiment ce message
Salima Salam, DédéModé et LYDIE MARAIS MEDARD aiment ce message
Salima Salam, Thierry Lazert et LYDIE MARAIS MEDARD aiment ce message
DédéModé, Jihelka et LYDIE MARAIS MEDARD aiment ce message
DédéModé aime ce message
LYDIE MARAIS MEDARD aime ce message
DédéModé aime ce message
Thierry Lazert et LYDIE MARAIS MEDARD aiment ce message
Jihelka aime ce message
Jihelka aime ce message
Ninn' A et Jihelka aiment ce message
Je voudrais bien vous demander un truc, très sérieusement. Je peux ? Merci. Quel est votre objectif premier ? Et vos objectifs secondaires ?
... (Maintenant, réfléchissez à votre réponse avant de lire la suite. Merci. Vous êtes décidément complaisant.)
Il me semble que, d'un mot à l'autre, l'intention de l'auteur varie. Ex :
ABERRANT, E: me semble une définition acceptable, moyenne, passe-partout, avec une pointe d'allusions, dont je ne perçois pas les implications, dans la deuxième moitié de la définition. Intention : définir.
ACCÉLÉRATION : description très intéressante d'une expérience pas banale. Intention : faire partager un vécu, faire sourire peut-être.
ACCUEIL : hmmm. Hum hum. J'accroche pas sur celui-là. Vous donnez une mauvaise image du type. Ça lui va pas. À ce stade, il semble mériter qu'on lui prolonge un peu son séjour, si vous voyez ce que je veux dire. Intention : faire rire aux dépens du type, quand ailleurs on peut rire avec lui de ce qui lui arrive.
ACTE : réflexion philosophique sur soi-même je dirais, avec des métaphores qui m'échappent, incite à réfléchir.
AH BEN MERDE ALORS ! Partager un vécu, faire sourire. C'est même unf façon très adroite de faire partager l'expérience de la mort imaginée, concise, frappante, donne presque l'illusion de ressentir l'impression. Un vrai TTC avec chute inattendue.
Attention : répétition de "parce que c'est".
À min avis, accueil, anxiolytique, antidépresseurs et atelier sont les plus faibles. Ils n'apportent pas de véritable "valeur ajoutée", il leur manque la profondeur.
Et répondez-moi : "ouai, c'est un choix, j'assume", hmmm !
Salima SalamMer 24 Avr - 22:37