Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le Premier Ministre est chez nous !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12012024
Le Premier Ministre est chez nous !

Dans mon collège !
Où j'ai fait le clown de la sixième à la troisième....
Mon collège Saint-Exupéry devant lequel je suis encore passé hier matin...
Mon collège des années 66 à 70... nostalgie...
À part ça, Gabriel Attal chez nous...  ben.... j'm'en fous.

Salima Salam et Thierry Lazert aiment ce message

Commentaires

Thierry Lazert
Ffff… aucun respect pour les grands de ce monde…

Jihelka aime ce message

Jihelka
Hé, je m'es gouré ! j'oubliais que le collège, il a déménagé, laissant place à l'école primaire.
Ils l'ont carré dans un quartier où j'vais jamais C'est dire si je m'en doublement-fous !


Dernière édition par Jihelka le Sam 13 Jan - 14:16, édité 2 fois
avatar
Attal jeune premier ministre d'un gouvernement de merde : Macron se venge du peuple réfractaire à sa réforme des retraites en nous envoyant une pimbèche LR arriviste mise en examen à la culture, indigne de la focntion. Elle n'a jamais servi à rien comme garde des sceaux sarkozyste, elle disait piquependre de la majorité et maintenant elle y entre dans la majorité qu'elle appelait des traîtres de gauche et de droite ! Elle vient bien chier sur notre culture, nommée par un banquier médiocre président; et Oudéa Castéra : qui a à la fois la ministère des sports et de l'éducation, ça ressemble à quoi ?  fin de règne indigne pour un chef d'Etat qui n'a rien d'autre que de mépriser le pays.
Jihelka
Moi, de toutes façons, depuis la mort de Pinochet et de Franco, le monde m'indiffère...

Tryphon miaou aime ce message

replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum