Un nuage passe, puis deux, puis trois. Suivis d’un mouton puis deux, puis trois. Un loup arrive, puis deux, puis trois. Ils croquent les moutons puis les nuages et regagnent un autre ciel. Le mien, nu, s’efface devant la nuit. La lune a éclipsé le soleil puis a disparu à son tour laissant derrière elle une larme, puis deux, puis trois. Elles tombent dans un puits de courants d’airs, viennent se poser sur mes lèvres. Je les embrasse mais ce ne sont pas les miennes et puis j’ai d’autres chats à fouetter, au moins trois !
C'est très joli, presque pour enfants. Les chats à fouetter cassent le rythme. Je suppose que c'est fait exprès, fin de la rêverie. Mais ça aurait aussi pu être très bien en restant dans le ton, je crois. On dirait un peu des vers libres, et ça sonne comme une comptine. Très joli. Je trouve.
oui c'est voulu, merci Salima d'être passée par là.
Salima Salam aime ce message
L'arrivée des loups m'a bien fait rire. C'est du rêve à l'état brut, on se croirait presque chez un psy, j'aime beaucoup. Pour moi, ça a la simplicité de ces images qui peuvent surgir et dont on ne sait pas quoi faire. Les mettre sur le Bastringue, c'est une très bonne idée.
Salima Salam aime ce message
Je ne pensais pas que ça ressemble à ça, chez un psy. Ca me donne envie d'y faire un tour.
On dirait un peu des vers libres, et ça sonne comme une comptine. Très joli. Je trouve.
Salima SalamMar 28 Mai - 15:59