Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

.........

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19102024
.........

............

Dernière édition par Jihelka le Mer 20 Nov - 20:34, édité 1 fois

Salima Salam aime ce message

Commentaires

Salima Salam
Je termine une chose de première importance et je vous la présente. Patientez encore deux ou trois jours. Moins si je me hâte.
C'est koua cette nouvelle page d'accueil, Patronne ? On se croirait chez les Jeunes Encroûté.e.s !... Euh ! enfin je voulais dire... euh... les Jeunes... oui, c'est bien ça keske je voulais dire.

HEllo CanZoniere! c'est Dédé d'Oustretombe ! vous vous rappelez ?... Le demi-mort !
https://www.youtube.com/watch?v=tTf_hn7J2oY
Salima Salam
Monsieur, châtiez ! Châtiez votre prose en vous adressant à une dame. 
Connaissez vous la signification de l'étymon commun à châtier et castrer ? Pur, Monsieur, pur, alors purifiez avant qu'on ne vous y contraigne. 

Et ma page d'accueil est en cours de plein de choses, et je ne sais pas encore où elle nous mènera.
Ou sinon on peut aussi essayer de faire entrer les Encroûté.e.s dans la liste des mots-clés, pour aller avec Chiottes... non ?
Jihelka
C'est vrai que la nouvelle page vaut pas l'ancienne. Encore du changement pour rien.
Salut, Baron du Sonnet de Bon Aloi ! Ah ! le fameux crescendo brélien. Sa marque de
fabrique. De "Marieke" à "Fils de", en passant par " Amsterdam", "Ces gens-là", " Fernand"
ou "L'âge idiot", il l'a souvent utilisé, ce procédé. Et Serge Lama a repris la formule...

DédéModé aime ce message

Salima Salam
Il n'y a pas de nouvelle contre ancienne ! Il y a le Bastringue, et je veux lui ajouter des nouvelles fonctions, et elles ne se laissent pas ajouter selon mon humeur. Alors on se retrouve avec un portail en plus. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Salima Salam
Et d'ailleurs, c'est quoi ce ENCORE ? Comme si je ne faisais rien d'autre. C'est quoi ce sujet de vieux râleurs !!!
Jihelka
Ben c'est pour le plaisir de râler...😊
Salima Salam
Hmm...
Rendez-vous plutôt utile. Dites-moi comment je mets les liens vers les réseaux sociaux (marque-page social) sur chaque page, au lieu de les cantonner à un portail inutile.
Jihelka
What ? Je comprends nib à votre jargon. Voyez auprès d'un djeune cybére...
Salima Salam
Voilà qui m'avance.
Salima Salam
Ah ha ! Alors, vous en dites quoi maintenant ? Pas mal, hin ? Si vous pouvez jeter un œil en bas de chaque page, c'est la que vous trouverez le changement.
Salima Salam
Ah non, juste en bas de la page d'accueil. Alors, je fais quoi maintenant pour les mettre en bas de chaque page ?
Jihelka
Qué portail ? C'est un bastringue ou un jardin ?
Jihelka
Et en haut de page, votre annonce périmée "Le bastringue sera fermé ..." , elle va rester jusqu'à la Saint Glinglin ?
Salima Salam
Tsss...
Jihelka
😊
Salima Salam
J'espère vous servir tout ça dans une semaine. D'ici là, adressez toutes vos plaintes à M. De la Démolition. Il se chargera avec diligence de ne pas les traiter.

Cordialement,

L'Adinistration
Salima Salam
Mais ne croyez pas, hin, j'y travaille ! Avec acharnement. Je ne vous en dis pas plus, parce que vous m'aviez très insolemment refusé votre coopération, justement dans cette affaire en question. Alors je vous en garde une dent, ça se comprend.
Jihelka
Très insolemment... tsss... comme vous dites.
Une petite dent, j'espère ?
Salima Salam
Pas une dent de sagesse, naturellement, mais tout de même, une molaire.
Salima Salam
@Jihelka
Chose promie, chose due.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum