Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionGalerie EmptyGalerie

more_horiz
Chers tous,

Dans la toolbar vous trouverez une nouvelle option : la galerie. Vous pouvez y créer votre album personnel puis poster des photos. Vous pouvez également consulter les albums des autres membres, donner des notes à leurs photos et les commenter.

ATTENTION : 
Ces photos ne sont pas soumises à une condition de validation par les administrateurs. Elles relèvent exclusivement de la responsabilité de leur auteur. S'il y avait des abus, naturellement pour le confort de tous je rétablirais la condition de validation.


Dans cette section, chacun peut modérer les commentaires reçus dans son album personnel.

S'il y a des questions sur le fonctionnement, je vous en prie, posez, posez.

descriptionGalerie EmptyRe: Galerie

more_horiz
Oh putain ! si La Duchesse se pointe pour de bon, vous êtes pas dans la Merde, Patronne !

descriptionGalerie EmptyRe: Galerie

more_horiz
Aucun risque qu'elle se pointe. Elle ne trouve pas la porte du château. 
Et si son ami hacker l'introduisait malgré elle ici, je vous laisserais, VOUS, vous dépatouiller avec ses débordements. Et si ni Duchesse ni Marquis ne voulaient se comporter d'un comportement ad hoc, n'oubliez pas que je suis Sultane et me ris de la petite noblesse. Je vous sortirais le Grand Jeu, que vous en resteriez tout ébaubi.

descriptionGalerie EmptyRe: Galerie

more_horiz
C'est que les débordements de La Duchesse sont pas faciles à contenir, Patronne ! 
C'est de la MoDérati-on de Haute volée qu'il faut pour ça ! 
Et je ne sais point si le pauvre Dédé pourrait se hisser à cette Hauteur...

descriptionGalerie EmptyRe: Galerie

more_horiz
Virevolte :
Devant le peu de succès de la galerie, et pour simifier les fonctionnalités du site, l'option galerie vient d'être supprimée. 
Vous avez toujours la possibilité de publier des images par la voie normale, cad dans les commentaires. 

La chatbox a également été purgée.

Si vous y voyez un inconvénient, je vous écoute d'une oreille patiente.

Merci 

L'Administration

descriptionGalerie EmptyRe: Galerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre