Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionla plume dort Emptyla plume dort

more_horiz
attends j'avais oublié le poème sur l'Ukraine élu prix du public : Cet opus littéraire n'hésite pas à la dénoncer donc comment ne pas voter contre la guerre !
Vous me parlez sonnet avec hiatus quand la plume de l'auteure est contre ce qui est mal ?

Le monde est divisé en 2 catégories : ceux qui votent pas, espèce de sale poutiniste et ceux qui votent; toi tu votes !
Si vous riez du texte, votez au moins pour Zélensky, son armée les civils victimes du fascisme russe.

Ah ben merde vu comme ça : je vais mettre un "bravo Fred, quelle force ton écriture allez 5 étoiles, un Mars et en short sur le podium pour tes idées qui dérangent ! "

descriptionla plume dort EmptyRe: la plume dort

more_horiz
Je lui ai dit ce que je pensais d'elle et de son texte en privé. Je l'ai assommée, quoi !
C'est pitié de voir quelqu'un qu'on appréciait descendre aussi bas : faire son beurre rance avec la chair à canon ; édifier un podium en carton sur un tas de cadavres. 
Sincèrement, je la plains ; on dirait plus qu'un robot numérique made in short : une fabrique à clics sans cervelle ni conscience...
Ce qu'il y a de bien avec le short, c'est qu'on en voit jamais le fond : à chaque fois on croit qu'on le touche enfin, eh ben non ! on descend encore plus bas la fois d'après... Finalement, ce site est une merveille, dans son genre ! 

Sinon, pour répondre, c'est sur "répondre" qu'il faut appuyer, Poto !
Si t'appuies sur "nouveau", t'ouvres un nouveau sujet et on ne s'y retrouve plus !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre