Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionCHRONIQUE DES PANTALONNADES EN SHORT : Q Q la câline EmptyCHRONIQUE DES PANTALONNADES EN SHORT : Q Q la câline

more_horiz
"Toscané ton azur d'insolence soyeuse,
Soupiré lascivement sur la gouache attendrie !"

Cet extrait d'un poème sans prosodie ni régularité des vers, sacré prix du Pubis, est pour moi ce qu'il faut éviter : c'est un poil lourd, jusqu'à ce que la balance affiche mièvrerie.

descriptionCHRONIQUE DES PANTALONNADES EN SHORT : Q Q la câline EmptyRe: CHRONIQUE DES PANTALONNADES EN SHORT : Q Q la câline

more_horiz
De toute façon tu sais bien que c'est l'auteur l'élu, par corruption active, pas son texte, qui pourrait aussi bien être sa liste de courses.
Alors quoi ? Qu'est-ce que tu voudrais que je dise encore sur cette fabrique de camés à l'hormone de la récompense ?
J'ai plus de salive à gaspiller, Poto, même pour cracher dessus ; on raisonne pas un chien de Pavlov, ni son maître qui a trouvé le bon filon pour s'engraisser facile ; on raisonne pas le Kapital ni l'esclave qu'il tient en laisse en lui donnant des susuks pour remplir la caisse.
Non, crois-moi : la seule chose raisonnable à faire avec cette entreprise déraisonnable est de l'abandonner à sa déraison... Alors répète après moi, Poto : AUX CHIOTTES LE SHORT !... jusqu'à ce que tu as bien retiendu la leçon, et que tu tires la chasse par dessus... une bonne fois pour toustes !... AUX CHI-OTTES LE CHORTE !!

descriptionCHRONIQUE DES PANTALONNADES EN SHORT : Q Q la câline EmptyRe: CHRONIQUE DES PANTALONNADES EN SHORT : Q Q la câline

more_horiz
Certes poto, on sait tous très bien que short n'est pas la recherche de l'art littéraire, mais ça nous permet de rigoler,  d'être atterrés par des zauzauteurs pouet pouet, honorables dans la vie civile mais Bidochons en rimes. Sans nos zamis en culotte courte orange, point de chroniques de la pantalonnade. N'est ce pas touchant aussi cette ingénuité, cette démarche d'ignorant qui écrit sans complexe ? Poto c'est le label du lol là-bas.

descriptionCHRONIQUE DES PANTALONNADES EN SHORT : Q Q la câline EmptyRe: CHRONIQUE DES PANTALONNADES EN SHORT : Q Q la câline

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre