Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionSection nique tout EmptySection nique tout

more_horiz
Ce genre footballeurs à la Ronaldinho a une tête pleine d'eau : ils ne valent pas Socrates : ça c'était un footeux brésilien qui se battait pour plus que la baballe, il instaurait la démocratie dans son club sous la dictature brésilienne dont est admiratif le Zemmour d'Amérique du sud; Neymar n'est qu'un plouc plus ou moins doué avec le ballon mal instruit mais ça n'excuse pas sa fierté de voter pour l'extrême-droite dont l'idéologie le traite de singe;
Aux chiottes tous ces mollahsonaros ! Nique la FIFA aussi et sa coupe du monde au Cacatar.

descriptionSection nique tout EmptyRe: Section nique tout

more_horiz
Tryphon, suite à la lecture de tes coms., Je pense que tu peux postuler sur le portail facebook de Keny Arkana (personne que j'adore.)
La violence et la haine y sont chose commune...

descriptionSection nique tout EmptyRe: Section nique tout

more_horiz
c'est vrai que Neymar qui disait voter pour Bolsonaro nostalgique de la dictature brésilienne passée, raciste, pro corruption, pro-destruction,  de la forêt amazonienne avec un mépris affiché pour les habitants amérindien de l'Amazonie j'ai été méchant avec lui; comme j'ai été méchant envers les partisans de Trump. j'ai été violent envers ces populistes d'extrême-droite et eux n'ont fait qu'inciter leurs partisans respectifs à marcher pacifiquement contre les institutions démocratiques qui pourraient exercer un contre-pouvoir et faire respecter la démocratie quand ils sont en face de la défaite par les urnes.
Kenny Arkana ? Je l'avais déjà oubliée;  j'aime pas du tout; elle est partie la rebelle contre l'affreuse vaccination anti COVID eh oui elle connait quand même mieux la santé publique et la pandémie que toute la communauté scientifique du monde. Rebelle à peu de frais pour sa gueule; elle en a une grande mais bon débarras. c'est Mendax de la Tronche en biais qui se marrerait s'il la connaissait; chaque génération son Lalanne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionSection nique tout EmptyRe: Section nique tout

more_horiz
Pas toute la communauté scientifique du monde et tu le sais très bien.

descriptionSection nique tout EmptyRe: Section nique tout

more_horiz
et alors ? que cette minorité apporte une meilleure théorie, une meilleure solution qui convainc la grosse majorité des experts scientifiques et là la médecine aura fait un grand pas en avant; c'est comme ça que marche la Science moderne. C'est la différence entre l'ultracrépidarianisme individuel et idéologique de n'importe qui sur un sujet d'épidémiologie (excusez du peu !)et la Science qui demande des rapports d'étude, des publications d'équipe du monde entier, , bref de s'appuyer sur des faits, des preuves et d'avoir un protocole de recherche digne de ce nom.

descriptionSection nique tout EmptyRe: Section nique tout

more_horiz
Le protocole n'a pas été respecté pour ton vaccin. 
La masse n'est pas un critère de vérité et d'intégrité, ou bien n'est-ce pas le comportement des masses que tu critiques sur short ?
S'appeler docteur, scientifique, chercheur, organisation mondiale de la santé, n'est pas une garantie qu'on est sans conflit d'intérêt.

descriptionSection nique tout EmptyRe: Section nique tout

more_horiz
Parce qu'il faudrait les aimer, ces ordures, Michel, en plus de les laisser détruire le monde à petit feu ?
Et enfiler des gants pour en parler ? Et puis quoi encore ? Donner du "Monsieur" à Poutine ?
Un bon coup de masse pour finir d'aplatir sa face de crétin des steppes, oui ! Faudrait au moins ça pour remettre ses idées en place à ce chien du Sheitan ! Bien sûr la haine ! Bien sûr la violence !... La haine et la violence totales !
SLAVA UKRAÏNA ! HEROIAM SLAVA !

descriptionSection nique tout EmptyRe: Section nique tout

more_horiz
Dédé, tu ne serais pas trompé de rubrique ? Il me semble que Safia et Tryphon devisaient des vaccins !

descriptionSection nique tout EmptyRe: Section nique tout

more_horiz
:Aaaaa25:

Monsieur Delabas, ya plus rien à faire, il est repris de poutinite aiguë, j'abandonne la place. Oubliez logique, raisonnement, arguments, il va exploser tous les deux commentaires à nouveau, insulter tous les auteurs qui je se proposent pas comme kamikaze pour purifier le multivers de la gangrène, etc.

Je pars en vacances, envoyez moi un mail quand il sera calmé.

Et ne soyez pas trop dur avec lui, même s'il est insupportable, c'est juste une histoire de chat décapité à la hache ou truc comme ça, rien compris..

descriptionSection nique tout EmptyRe: Section nique tout

more_horiz
C'est cesla : fol je suis, hin?... C'est toujours ce que disent les sots pour se débarrasser des VOYANTS ! 
et de Haute Antiquité !

descriptionSection nique tout EmptyRe: Section nique tout

more_horiz
Bah, si t'es bigleux, deux solutions :
- les lunettes ; avec une bonne mutuelle, ça devrait le faire.
- Le chien guide d'aveugles si t'y vois vraiment rien... Je te conseille le Berger Allemand ou le Labrador; ce sont des crèmes...

descriptionSection nique tout EmptyRe: Section nique tout

more_horiz
Préférez le labrador qui est constant, quand le berger peut développer des phobies avec l'âge et devenir imprévisible.

descriptionSection nique tout EmptyRe: Section nique tout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre