Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La Madame elle est pas là !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22082023
La Madame elle est pas là !

Problème de virus numérique.
Quant à vostre pauvre serviteur... Pauvre de lui ! Dans le merdier du matin au soir !... Et la nuit ?... Bin il dort, pardi ! What else ?... Ah ! oui ! mais non : seulement en rêve, mais alors abondamment !... Il dort pas tant que ça, finalement...
Bref, Madame, Monsieur, si vous voulez bien les en excusez...

Commentaires

"Les en excusez......."
DédéModé
Merci de votre sollicitude, Charles, vous êtes trop bon.
Le Bastringue va fermez du 1er au 15/09. Après on verra...
Maintenant, tout est dit.
Ninn' A
Ben moi je ne sais pas quoi dire à part un classique « c’est dommage » si le Bast’ ferme les portes. Je suis venue ici quand Mr Dédé a quitté Short Editions, c’est à lui que je dois les quelques rudiments que je connais en poésie et pour cela je l’en remercie grandement et Salima m’a bien motivée pour continuer à écrire, un grand merci à elle également. J’ai eu une grande tendance à « prendre », plus qu’à « donner » et « partager », j’avoue, et je ne suis pas une grande commentatrice de textes :-) j’espère que le Bast’ va reprendre du poil de la bête car c’est un chouette site, avec des patrons certes pas faciles mais qui touchent leur bille et pour ça, respect. Merci aussi pour leur investissement tant au niveau de la tenue technique du site et d’avoir assuré pour les concours. Donc, voilà, j’espère à bientôt ! après le 15 septembre.

Jihelka aime ce message

Jihelka
Bien dit.
Thierry Lazert
Et outre le fait qu’il est dommage que le Bastringue ferme pendant 15 jours, j’espère que tout le monde va bien…

Jihelka aime ce message

replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum