Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bon, vu que ça merdouille encore et que j'arrive pas à effacer mon texte, ...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

Salima Salam
À plus, à moins... que.
Mais ya que vous qui avez des pb sans cesse ?!?  J'ai vu votre message au sujet de la tablette et de vos affres de vieillesse, désolée j'ai pas de verre de jouvence à vous servir, mais je crois que vous aimez juste vous plaindre parce que vos productions littéraires sont pas séniles, alors je vous prends pour un comédien qui aime se plaindre. 
Pour vos pb techniques, quand je peux je vous les règle, mais là je suis moi-même prise par des affres que je vous dis pas et qui me font chier. 
J'ai consulté la liste de vos commentaires et il y a un truc à vous plein de size, je vais vous le remettre d'aplomb. Et en attendant, dites-moi si vous êtes chez Central-ease. Si c'est le cas, je pleurerai pas votre départ. Si c'est pas le cas, je me mettrai en 4 pour que vous restiez ici.
"Mais ya que vous qui avez des pb sans cesse ?!? "

Excusez-moi, mais j'ai ri...
et après, rebelote, les size...
Désolé pour le dérangement. !
King Size.
Salima Salam
@King Size 
Où avez-vous changé votre vers ? Pas au puit de La Fontaine ? En tout cas là-bas je n'y vois aucun size. Ah, vous faites bien la paire avec Dédé, je comprends rien à ce que vous racontez, et vous, c'est même pas une question de deictiques, vous, je crois c'est juste la malice. 
Bien, dites-moi clairement où je dois enlever un size, je reviens dans un quart d'heure.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum