Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionAvatar EmptyAvatar

more_horiz
Ne pourrait-on pas avoir une taille d'avatar plus grande, ou du moins carré ? ça nous fait des têtes en pain de sucre...

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
Bonne question. Désolée, à chaud j'ai pas de réponse. 
Je repasse

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
T'es pas comme ça en vrai ? Désolée, c'était tentant :-)

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
Chuis encore pire^^

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé la solution théorique : l'actuel système d'avatar force l'image à rentrer dans un carré d'une taille précise, ce qui déforme l'image lorsqu'elle n'est pas carrée à l'origine. 
Je compte mettre en place un nouveau système, où les éléments dépassant du cadre imposé de l'avatar ne seront plus déformés mais rognés. De cette façon, les avatars gardent tous un format identique et les images ne sont plus déformées. 

Je compte m'y atteler d'ici une semaine environ, d'ici là merci pour votre patience.

Bonne journée !

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
Oh, ce n'est pas urgent, Salima, prenez votre temps :-)

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
c'est vrai que ce serait une amélioration, ça nous fait tout étriqués  affraid clown Avatar 2081751959

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
Bien, chère Anna, les avatars sont redimensionnés en 50×50 pixels. J'espère vque ça vous conviendra.

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
ah c'est bien ! cheers 🎅 :king: :rendeer: :queen: jocolor

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
Merci Juju pour le retour, je n'étais pas sûre de moi, je ne vois aucune différence sur mon avatar. Affaire classée, bonne journée !

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
cette fois, les logos sont ronds, et non ovales ; c'est mieux. Vous regardez ça sur téléphone ?
En revanche, votre logo est flou, alors que le mien est bien net. Il faudrait que vous améliorassiez (?) la netteté de la vôtre d'image de logo.

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
Oui, c'est bien vrai pourtant qu'ils sont devenus ronds, je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui avait changé. Vous avez vu que Monsieur le Démodé en est devenu joufflu ? Pour le mien, je vais voir ça après. 
Votre imparfait du subjonctif serait très à son aise dans une phrase au passé.

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
Monsieur dédé est surtout très très flou lui aussi !! ce qui rattrape, c'est qu'il soit animé bien sûr !

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
Ah oui, mais avec l'affreuse tête qu'il s'est choisie, c'est avantageux qu'il soit flou.
Vous voulez un café ?
:Aaaaa32:

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
je viens de le boire !

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
Ah, très bien. Vous le buvez comment ? Si vous pouvez en servir un bien noir et bien sucré pour Anna, à qui on doit nos nouveaux avatars ronds et joufflus....

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
Juju, qu'en pensez-vous maintenant, plus joufflou du tout !

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
Dédé : son avatar est bien net, mais toujours aussi moche. Je suis sûr que Dédé, en vrai, est bien plus beau.
Vous : net désormais, mais un peu tristounettes ces couleurs. Mettez un peu de rouge et de mauve, c'est une association qu'affectionnait Yves Saint-Laurent. 
bom Basketball sunny

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
Vous portez les mêmes couleurs que moi, pourtant...
Je ne peux pas mettre de rose, j'ai besoin de me montrer inflexible pour diriger la baraque d'une main de fer, vous comprenez, question d'image, d'autorité, de position sociale, avec du rose je me montre vulnérable et badaboum, le Bastringue s'écroule. Un main de fer, Monsieur le Masque de Fer, vous comprenez ? Parlez-moi de vous plutôt, c'est koua cet avatar que vous arborez ?

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
c'est singulier que vous me demandiez quel est mon avatar, car si je ne me trompe pas, il m'a été proposé, parmi d'autres, par le site lui-même !!
Il s'agit de Jason, le tueur des films Vendredi 13, que je regardais avec gourmandise pendant mon adolescence. J'achetais même des magazines (Mad Movies ?) qui comptabilisaient les meurtres par films, et leur modus operandi.

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
Ah, d'accord, je ne savais pas qu'on avait des tueurs en reserve, Monsieur Jason. Et je fais connaissance avec vous, je ne connais pas Vendredi 13. Vous me semblez avoir eu une adolescente instructive...   Avatar 4152449364
S'il vous plaît, servez-moi un café, dans une graaande tasse, ça me fera très plaisir.  Avatar 2388769518

descriptionAvatar EmptyRe: Avatar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre