Ce qu'il faut c'est une Révolution douce : la Révolution des Femmes, par la grève du sexe généralisée, que dis-je ! MONDI-ALISÉE ! jusqu'à abdication totale de l'homme au profit de la Femme ! Alors le Monde sera sauvé !
Jihelka aime ce message
Grève du sexe et de la popote !
Faut quand même pas exagérer...
Nénesse : "Manquerait plus qu'elles fassent la grève des vendanges !"
DédéModé aime ce message
Mais vous êtes encore plus utopiste que... Je sais pas, que moi, voilà. N'allez pas vous imaginer que Renaud était sérieux, ou bien s'il était sérieux n'allez pas vous imaginer qu'il était pertinent. Je les connais, moi, les femmes. Et il y en de sublimes, oui, et il y en a beaucoup d'autres, des hargneuses, des mégères, des frustrées, des médisantes, des jalouses, des envieuses, des fainéantes, et surtout des intéressées, qui recherchent leur profit, leur petit confort, leur petit intérêt. Pas trop parce qu'elles sont des femmes, plutôt parce qu'elles sont humaines. Alors si vous voulez connaître la nature de quelqu'un, ne l'écoutez pas discourir, ne l'observez pas assis dans un salon quand tout baigne. Mettez-le à l'épreuve. Et là, les belles qualités que vous fantasmez sur les femmes vont s'émailler, et vous les trouverez aussi humaines que les hommes. Genre : Elle : écoute chéri, je fais la révolution, abstinence jusqu'à nouvel ordre. Lui : écoute chérie, si tu me fais chier, je sais où aller voir. Elle : nan mais je rigolais.
Un saint pour l'amour
Ça me fait penser à Zut, qui avait fit qu'il préférait une "gaie luronne" à une éthérée qui se pâme, ou truc comme ça.
Je mets ça pour lui, il aimait beaucoup Nino Ferrer :
https://youtu.be/FgxwKEuy-pM
DédéModé et Jihelka aiment ce message
Salima SalamMer 2 Aoû - 23:36