Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

On se console comme on peut.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24032024
On se console comme on peut.

On se console comme on peut. Ebc83410


Dernière édition par Jihelka le Lun 25 Mar 2024 - 19:11, édité 1 fois

Salima Salam aime ce message

Commentaires

Ninn' A
Elle fait un peu peur la copine de Solange (Solange un peu aussi d'ailleurs)
Salima Salam
Solange pétille de vie à côté de sa copine ! La bouche de la copine me plaît énormément. Très réaliste. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Non non, c'était pas dans le miroir.
Jihelka
Y'a pas de Solange ici.

Salima Salam aime ce message

Salima Salam
Toutes mes excuses. Je veux dire Poil de Carotte et La Grisoune. J'aime la bouche de La Grisoune.

Jihelka aime ce message

Ninn' A
Décidément :-)
avatar
Quels laiderons ! Faut faire une BD !  affraid
Jihelka
Pas assez de technique. Et comme dit Brassens, sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie.
avatar
Avec CHATGPT. Ensuite, KDP aide à publier les BD avec leur logiciels. J'ai eu un ami bandeur-dessinateur au Lombard.
Jihelka
Si c'est la machine qui fait le boulot, où est le mérite ?
avatar
Je ne sais pas. Je n'ai pas encore expérimenté. L'I.A. aide c'est tout. Sans le talent humain elle ne peut rien. C'est comme un super correcteur. Un super logiciel. Perso on m'a reproché dans un album photos que j'ai publié cet été, le manque de technique. Du coup, je me pose des questions face à l'I.A. niveau maquette par exemple. Maintenant quand on publie sur KDP on est obligé de dire si on a utilisé l'I.A.
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum