Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On s'amuse comme on peut...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18042024
On s'amuse comme on peut...

On s'amuse comme on peut... - Page 2 B4b23011

DédéModé et Ninn' A aiment ce message

Commentaires

avatar
Tu m'étonnes Elton.
Jihelka
Plus haut, c'est la Bête de la Mayenne.
avatar
Oui.
avatar
On s'amuse comme on peut... - Page 2 Comblo16
Jihelka
Selon une légende rurale, Dédé Modé serait en réalité le fils
du Professeur Coron et de Macha Terril.
avatar
Qui sait, CanZoniere ! 
Duchesse, que voulez-vous qu'on efface au juste ?... Hin?... Mon portrait où vous m'arringez m'guiffe?... Bien, Duchesse, ce sera fait dans les plus brefs délais...
avatar
Voilà peux pas mieux faire. L'as du crayon c'est JLK.On s'amuse comme on peut... - Page 2 Comblo17
avatar
Sinon vous m'effacez mes photos please.
Jihelka
Non, vos dessins valent largement les miens.
Apparemment vous n'êtes pas lasse du crayon.
avatar
Merci mais je ne me donne aucun mal. Je ne gomme pas par exemple. Je paufine pas j'ai juste envie de rigoler un coup.
avatar
On s'amuse comme on peut... - Page 2 Comblo18
DédéModé
Voilà, Duchesse. Vous me direz si ça vous convient.
avatar
Oui oui parfait. Je suis en train de croquer.
avatar
Alors là du délire en live. Pas facile à croquer.On s'amuse comme on peut... - Page 2 Comblo19 Si je mets ça sur TW ça va faire du vilain. Ou pas.
Jihelka
Moi, c'est pareil, j'attaque au stylo, ça passe ou ça foire.
avatar
Oui ç'est ça. Et ça fait souvent des boulettes de papier quand c'est loupé pour ma part. Faudrait tenter l'auto-portrait comme Léonardo avec sa Joconde (oui c'est lui c'est prouvé d'où le sourire en coin).
avatar
Je vous ai dit d'arrêter ça, Lydie ! Je veux pas de ces ragots ici ! D'ailleurs, même si c'était vrai, ça ne nous regarde pas ! 
JE ME BATS LES COUILLES DU SEXE DE LA PREMIÈRE DAME ! et j'invite prestement chacun à en faire autant... Il n'y aura plus de mise en garde.
avatar
Ben effacez effaceur professionnel. Moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais il s'agit d'un mensonge d'Etat. Se moquer des Français ce n'est pas très sympathique.
Bon j'arrête.
Je vais faire mon auto-portrait.
S'la tombe bien je suis une vraie fille. Basketball
avatar
J'ai décidé de présenter chaque nouvelle vidéo de ma chaîne YT par une citation. J'en connais 888.
Bonjour chez vous et merci de vos abonnements et commentaires. cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
avatar
On s'amuse comme on peut... - Page 2 Comblo20
Jihelka
On s'amuse comme on peut... - Page 2 1f629410
Jihelka
La bonne Fée m'a changé en hérisson !
avatar
Ah c'est mignon tout plein.
avatar
Vidéos ballades du soir en ligne. Désolée pour le flou.  drunken
avatar
C'est la nouvelle caisse du Dédémodérateur domestique...
avatar
On s'amuse comme on peut... - Page 2 P1000011
Jihelka
Je vois... Ça trafique bézef, chez les ch'tis. 
Les poulagas recherchent un certain Dédé-la-combine...
avatar
Pire encore il en a d'autresOn s'amuse comme on peut... - Page 2 P1000610 marques le gonze...
Jihelka
On s'amuse comme on peut... - Page 2 4db5a910
Jihelka
On s'amuse comme on peut... - Page 2 62757810
Jihelka
Avouez, Duchesse, que vous n'êtes pas de glace devant ces mâles d'exception...
avatar
Ha ha ! Je préfère encore le gros à fleurs que le faux Fûhrer. Heil !
avatar
A propos d'emballer = Le Modérateur a eu son permis dans une pochette surprise. Ou dans un cornet de frites mayo une fois.On s'amuse comme on peut... - Page 2 P1000410
Jihelka
Dédé a cru pouvoir enfoncer la ligne de défense de Short Édition...
avatar
Exactement. Du coup il s'est acheté une autre caisse illico. Depuis qu'il a gagné à l'EOn s'amuse comme on peut... - Page 2 P1000611uromillion il est insupportable.
avatar
On s'amuse comme on peut... - Page 2 Comblo21
Jihelka
Trente mille litres de rouge au compteur, minimum...
Il a gardé deux dents contre l'eau minérale.
avatar
Je dirais même plus = régime cassoulet toulousain, Pastis, et seaux de tabac à rouler depuis ses 14 ans. Le gonze en a 72 et il bosse encore ! Informaticien chef d'entreprise et éléctromécanicien.
 A la tchache. J'ai bien peur qu'il fasse un AVC ; le souci est qu'icelui se bat contre le rackett des charges d'eau chaude, et j'ai tout intérêt à ce qu'il gagne.
avatar
On s'amuse comme on peut... - Page 2 Captur47
avatar
Marquis du Déni = voici ma réponse en live YT à propos de la basilique d' flower Arcachon.
avatar
Merci Duchesse !
Sinon j'aime pas les grosses bagnoles ; entre la Porsche et la Clio je prends la Clio... et la Porsche aussi mais seulement pour l'argent que ça vaut : ça peut toujours servir, l'argent, contrairement à ces jouets ridicules pour enfants gâtés attardés.
avatar
Enneffé, la différence entre les enfants et les adultes est le prix de leur jouet. Celle-ci vous conviendra mieux.On s'amuse comme on peut... - Page 2 P1000911
avatar
Ou celle-là.On s'amuse comme on peut... - Page 2 P1000912
DédéModé
Non Duchesse, question caisse j'aime que la R12. Par contre, j'aime bien Magnolia grandiflora et le pot de fleurs en mosaïque.
avatar
Je savais que vous seriez sensible au Magnolia et au pot en céramique affraid qui date de Napoléon III quand même !
DédéModé
Comment vous savez ça, vous ? Mais d'abord, si vraiment c'était une pièce de musée, y a longtemps qu'il aurait disparu de son pilier, non ? 
Pour en revenir aux bagnoles pour crétins friqués, c'est pas seulement que je les aime pas, c'est qu'elles me répugnent, avec leurs faciès agressifs, tellement représentatifs de cette époque que je vomis, comme Alain Delon.
avatar
Boah. Oui une fin de civilisation. Mais WW2 c'était pas mieux et même atroce. Toutes les époques sont assez moches. Sauf les Trente Glorieuses.
avatar
Non pas de pillage dans les stations balnéaires touristiques. Le patrimoine est surveillé. C'est un commerce juteux. Le Parc Mauresque est classé à l'Unesco.
avatar
Si je comprends bien vous êtes la seule délinquante du coin, Duchesse, à piquer un cierge de temps en temps...
Oui, il aurait fallu cesser d'enfler il y a cinquante ans ; maintenant que le crapaud est sur le point d'éclater il a l'air malin !
avatar
Les cierges m'appartiennent. J'ai assez donné à cette ville. lol! cheers
Sinon il y a des cambriolages dans des villas connectées. D'où les nombreuses caméras de surveillance dans les quartiers et résidence. Perso les nuggets me connaissent et on s'aime bien. J'ai souvent eu affaire à eux pour des chiens perdus ou maltraités, et du temps du harcèlement de voisinage violent dans ma tour Plein Ciel.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum