Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSimplification des options EmptySimplification des options

more_horiz
Chères Bastringoises,
Chers Bastringois,

Vous noterez peut-être que certaines options ont disparu, notamment "citer", "citation multiple", les emoji et d'autres petites choses inutiles, pour obtenir plus de clarté dans notre interface. 

J'aurais bien supprimé les smileys aussi, mais je sais que certains d'entre nous les affectionnent particulièrement et je ne veux pas les en priver.

Si vous avez des réclamations, n'hésitez pas, merci.

descriptionSimplification des options EmptyRe: Simplification des options

more_horiz
À bas les smilets ! Enlevez-moi ces petites saloperies jaunasses qui s'agitent, Madame, et envoyez-les dans le short, leur faire prendre un bon bain de brin, ça leur fera du bien !

descriptionSimplification des options EmptyRe: Simplification des options

more_horiz
Très bien, vos désirs sont des ordres, ou vos ordres sont des désirs, ou vos ordres sont désordre, je ne sais plus, pardonnez-moi, la chaleur, vous comprenez.

Test, voici une rangée de smiley pour voir comment ils vont apparaître après désactivation de l'option. 

cheers drunken cherry alien What a Face :queen: 😕 affraid :king: scratch lol! :rendeer: Basketball Sleep bounce bounce cherry I love you lol! afro

descriptionSimplification des options EmptyRe: Simplification des options

more_horiz
Résultat du test :
Il n'apparaissent plus, tout simplement et sans laisser de trace. 

Et pour rédiger un message, on n'a plus cet encadré d'agités jaunes sur la gauche. 

Êtes-vous satisfait, Monsieur du Cactus ?

descriptionSimplification des options EmptyRe: Simplification des options

more_horiz
Non mais je plaisantais mais attendez, j'ai vomi mon 153 dans le lavabo que j'aurais mieux fait d'y mettre le Destop Turbo ce soir plutôt qu'hier, je sais pas encore si je suis pas représenté par un E..... DE P..... de facho à l'Assemblée ET, pour couronner le tout, faut seulement que je lave mes pieds qui ont pas vu d'eau claire depuis une semaine...
Vous comprendrez, Madame, qu'en ces conditions, je suis pas en état de rien... pas en état de rien du tout !

descriptionSimplification des options EmptyRe: Simplification des options

more_horiz
Ne comptez pas sur ma compréhension dans de telles conditions. Je vous rappelle que vous avez une position de représentation et décisionnaire sur ce Bastringue, et vous remplissez bien mal les deux fonctions. 
Mais par pitié pour vos faiblesses humaines, je vous donne le conseil suivant : n'oubliez pas de frotter aussi derrière les oreilles, c'est un endroit oublié par les gens qui négligent l'entreorteil. Et faites 5 jours de jeûne hydrique, càd que vous buvez l'eau claire à volonté et vous bouffez rien. Après ça, ça ira mieux.

J'ai rétabli les smileys, le sujet est clos, je ne les enleverai plus même si vous me suppliez.

Dernière édition par Salima Salam le Lun 20 Juin - 7:29, édité 1 fois

descriptionSimplification des options EmptyRe: Simplification des options

more_horiz
Non mais dites donc, vous ! un peu de respect pour les Hautes Foncti-ons de MoDérati-on ! Et pour lesquelles le MoDérateur doit s'alimenter copieusement au moins 3 fois par jour !... Je ne crois pas qu'une toilette inter-orteils hebdomadaire soit nécessairement requise pour cesla, en revanche ; vous m'en excuserez, Madame La Taulière ! D'ailleurs, lesdits douagts du bas attendent toujours... § VIVE LE ROUSSELLEMENT § DU BON PINARD ET DE LA BONNE BIDOCHE POUR TOUS § MÊME LES TRICARDS DE LOURDE TRIQUE §

descriptionSimplification des options EmptyRe: Simplification des options

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre