Ce matin un lapin a tué une carotte et l'a mise dans le luc d'un chasseur.
Sinon, comment fait-on pour insérer une image par ici ? Je sais bien que ce n'est pas un réseau social et qu'il est très très mal de saboter DE MINER l'interculturalité sacrée de ce site comme l'a si gentiment rappelé la Direction et sa brave patronne, mais je voudrais diffuser un dessin. Merci.
Pour mettre un dessin, cliquer sur la première icône de la cinquième case grise. L'icône moyen carré avec demi- carré accolé. Sélectionner, envoyer puis insérer.
Ah merci JLK ça marche. Une image vaut mille mots. Là ce sont mes ex voisines.
Bien, le dessin des voisines. La première, elle serait pas haricover-girl ?
Manger sur le pouce Pour ne pas être à l'index Son souci majeur
- C'est Laurie Culler. Son nom est dans l'annulaire... euh, l'annuaire.
Et l'autre, danseuse dans les Ballets O'Cédar ?
Dernière édition par Jihelka le Jeu 18 Avr - 21:11, édité 2 fois
En fait j'avais un coup de crayon autrefois mais je l'ai perdu contrairement à vous. Si je retrouve ma concierge je la poste.
Moi aussi j'ai perdu la main. Je dessinais surtout quand les enfants de ma soeur étaient petits, il y a plus de vingt ans déjà.
Bah faut s'y remettre avant que ça vous reprenne, comme dirait l'autre.
Houlà ! C'est l'abbé Elephant Pierre ?
Une ancienne voisine manouche embourgeoisée.
En fait c'est de la grosse rigolade c'était que des gens que je connaissais.
Allez je termine sur du plus travaillé mais la censure guette...
La concierge est dans l'escalier : raison de plus pour prendre l'ascenseur.
Mon petit JLK, j'aimerais bien voir Solange en chemise de nuit. En attendant, voici la métaphore illustrée des sites littéraires tel que feu shorty édition et présentement ba-string-au-lit-té-méraire.
Vous nous scotchez, Duchesse, Par du scotch double fesse !
A vous Gognacq-Jay ! Elle est où Solange en string ? Merdalors !
Laissons à Solange sa part de mystère, et le bastringois n'en rêvera que mieux...
Dommage.
O'Malley le retour. En live sur ma chaîne YT
Tiens ! Le revoilà, Pomponnet... Je vous sens r'émue...
Oui. Les retrouvailles c'est puissant.
La propriétaire est déjà repartie ?
Elle n'était restée que deux jours mais avait fait nettoyer sa terrasse et ce remue-ménage avait fait fuir O'Malley. Ils ne lui ont pas fait de mal ouf. Je pense qu'il court la gueuse. Et ça... Mais elle va revenir. Ce qu'il faut c'est de la pluie pour décourager les gens de venir. Et qu'on soit penardo sans les fâcheux.
Bien joué !
Mon but est de vous faire plaisir JLK.
Jojo Le Korrigan, Aux doux mots de la Miss, Chuta sur son séant, Se brisant le coccyx.
Ce qui s'appelle tomber sur le cul.
Vidéos du jour en ligne. Abonnez-vous les amis cela m'évitera de faire mes annonces par ici car il parait que ça fait désordre !
Bin voui, l'est un peu défréchie la Miss! Reusemint qu'y a l'floute artistouique!! Dis la Miss! c'est koua tes desseins? j'comprins rin! des têtes d'insectes? L'amante religieuse?
Ah ah ah ! Et vous vous êstes comment au fait ? Allez je lance un défit aux courageux non menteurs sans flou ni retouche. Montrez-vous les amis tels que vous estes ce jour ! Les deux seuls qui ont eu ce courage, sont Thierry et ma pomme. Normal ont est Dragon en signe chinois. Sinon Marquis frais gardon, je vous ai déjà invité plusieurs fois à Arcachon me voir en live et vous faire une idée et vérifier mes "cicatristes" ou pas. Devant douze huîtres du Bassin bien sûr. Mais vous n'êtes pas un grand seigneur on dirait.
Nan c'est pas moi ! C'est Jane Seymour ! Je l'adore. C'est un de mes idéaux féminins.
Faudrait déjà pouvoir : j'ai point de Smart, moua, la Duche ! Faudrait que j'aille au Photomaton à Inter pour me faire tirer le portrait en quatre exemplaires et après que je vous envoie le moins raté par La Poste, mais comme vous avez point les centimes pour me rembourser le timbre : mon cul ! Bon allez ! Tresve de parloctes : il est l'or, Monseignor, pour les vioques comme moué d'aller coucher ; bouona noté les Baltringues !
Et bien moi non plus j'ai pas de Iphone. Le mien est en phase terminale depuis quatre ans ; ensuite j'ai réparé un vieux Lumix et je mets les tofs sur mon ordi qui lui aussi à qq heures de vol. Vous pouvez scanner une tof de vous jeune par exemple et la partager. Ou vous prendre avec l'ordi en direct. Mais bon. Il me semble que c'est mieux de se connaître physiquement avant de se crêper le chignon par exemple. Quoique... ça se discute. J'aurais tout connu dans ma vie, même Fantomas.
Je reposte mon dessin qui a été effacé sans raison valable.
Vous venez d'entamer une deuxième page, Duchesse ; votre dessin est sur la première.
Je vous dois combien ?
Vous pouvez tout effacer Marquis je m'en bats le pompon. Effacez-moi. Je ne trouve pas moi-même la fonction effacer. Sinon je l'eut fait promptement. Mais vous, faites je vous en prie. Effacez. Effacez que Diable ! Vos clic et vos clac et autre putsch virtuel sont la métaphore de la vie ici bas. Un clic, et finita el comedia.
eus
Appel à témoins = je cherche les fonctions effacer et corriger.
Il me semble que seuls les membres sont dotés des fonctions effacer et corriger...
Jihelka aime ce message
Ninn' AJeu 18 Avr - 15:25