Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

On s'amuse comme on peut...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18042024
On s'amuse comme on peut...

On s'amuse comme on peut... B4b23011

DédéModé et Ninn' A aiment ce message

Commentaires

Ninn' A
oui ha ! ha ! merci JL !

Jihelka aime ce message

avatar
Ce matin un lapin a tué une carotte et l'a mise dans le luc d'un chasseur.

Sinon, comment fait-on pour insérer une image par ici ?
Je sais bien que ce n'est pas un réseau social et qu'il est très très mal de saboter DE MINER l'interculturalité sacrée de ce site comme l'a si gentiment rappelé la Direction et sa brave patronne, mais je voudrais diffuser un dessin. Merci.
Jihelka
Pour mettre un dessin, cliquer sur la première icône de la cinquième case grise.
L'icône moyen carré avec demi- carré accolé. 
Sélectionner, envoyer puis insérer.
avatar
On s'amuse comme on peut... Voisin10
avatar
Ah merci JLK ça marche. Une image vaut mille mots. Là ce sont mes ex voisines.
avatar
On s'amuse comme on peut... Captur43
avatar
On s'amuse comme on peut... P1000010
Jihelka
Bien, le dessin des voisines. 
La première, elle serait pas haricover-girl ?

Manger sur le pouce
Pour ne pas être à l'index
Son souci majeur

- C'est Laurie Culler. Son nom est dans l'annulaire... euh, l'annuaire.

Et l'autre, danseuse dans les Ballets O'Cédar ?


Dernière édition par Jihelka le Jeu 18 Avr - 21:11, édité 2 fois
avatar
En fait j'avais un coup de crayon autrefois mais je l'ai perdu contrairement à vous. Si je retrouve ma concierge je la poste.
Jihelka
Moi aussi j'ai perdu la main. Je dessinais surtout quand les enfants de ma soeur
étaient petits, il y a plus de vingt ans déjà.
avatar
Bah faut s'y remettre avant que ça vous reprenne, comme dirait l'autre.
avatar
On s'amuse comme on peut... Comblo10
Jihelka
Houlà ! C'est l'abbé Elephant Pierre ?
avatar
Une ancienne voisine manouche embourgeoisée. lol!
avatar
En fait c'est de la grosse rigolade c'était que des gens que je connaissais.On s'amuse comme on peut... Comblo11
avatar
Allez je termine sur du plus travaillé mais la censure guette...On s'amuse comme on peut... Comblo12
Jihelka
La concierge est dans l'escalier : raison de plus pour prendre l'ascenseur.
avatar
Mon petit JLK, j'aimerais bien voir Solange en chemise de nuit. En attendant, voici la métaphore illustrée des sites littéraires tel que feu shorty édition et présentement ba-string-au-lit-té-On s'amuse comme on peut... Comblo13méraire.
Jihelka
Vous nous scotchez, Duchesse,
Par du scotch double fesse !
avatar
A vous Gognacq-Jay !
Elle est où Solange en string ?
Merdalors !
Jihelka
Laissons à Solange sa part de mystère, et le bastringois n'en rêvera que mieux...
avatar
Dommage.
avatar
O'Malley le retour. En live sur ma chaîne YTOn s'amuse comme on peut... P1000110
avatar
On s'amuse comme on peut... P1000112
avatar
On s'amuse comme on peut... P1000113
Jihelka
Tiens ! Le revoilà, Pomponnet... Je vous sens r'émue...
avatar
Oui. Les retrouvailles c'est puissant.
avatar
La propriétaire est déjà repartie ?
avatar
Elle n'était restée que deux jours mais avait fait nettoyer sa terrasse et ce remue-ménage avait fait fuir O'Malley. Ils ne lui ont pas fait de mal ouf. Je pense qu'il court la gueuse. Et ça...
 Mais elle va revenir. Ce qu'il faut c'est de la pluie pour décourager les gens de venir. Et qu'on soit penardo sans les fâcheux.
avatar
On s'amuse comme on peut... Captur44
avatar
On s'amuse comme on peut... Captur45
Jihelka
Bien joué !
avatar
Mon but est de vous faire plaisir JLK.
Jihelka
Jojo Le Korrigan,
Aux doux mots de la Miss,
Chuta sur son séant,
Se brisant le coccyx.
avatar
Ce qui s'appelle tomber sur le cul.
avatar
Vidéos du jour en ligne. Abonnez-vous les amis cela m'évitera de faire mes annonces par ici car il parait que ça fait désordre !  affraid
avatar
Bin voui, l'est un peu défréchie la Miss! Reusemint qu'y a l'floute artistouique!!
Dis la Miss! c'est koua tes desseins? j'comprins rin! des têtes d'insectes? L'amante religieuse?
avatar
Ah ah ah ! Et vous vous êstes comment au fait ? Allez je lance un défit aux courageux non menteurs sans flou ni retouche. Montrez-vous les amis tels que vous estes ce jour ! Les deux seuls qui ont eu ce courage, sont Thierry et ma pomme. Normal ont est Dragon en signe chinois. 
Sinon Marquis frais gardon, je vous ai déjà invité plusieurs fois à Arcachon me voir en live et vous faire une idée et vérifier mes "cicatristes" ou pas. Devant douze huîtres du Bassin bien sûr. Mais vous n'êtes pas un grand seigneur on dirait. lol! Basketball
avatar
On s'amuse comme on peut... 20210910
avatar
Nan c'est pas moi ! C'est Jane Seymour ! Je l'adore. C'est un de mes idéaux féminins.On s'amuse comme on peut... Captur46
avatar
Faudrait déjà pouvoir : j'ai point de Smart, moua, la Duche ! Faudrait que j'aille au Photomaton à Inter pour me faire tirer le portrait en quatre exemplaires et après que je vous envoie le moins raté par La Poste, mais comme vous avez point les centimes pour me rembourser le timbre : mon cul !
Bon allez ! Tresve de parloctes : il est l'or, Monseignor, pour les vioques comme moué d'aller coucher ; bouona noté les Baltringues !
avatar
Et bien moi non plus j'ai pas de Iphone. Le mien est en phase terminale depuis quatre ans ; ensuite j'ai réparé un vieux Lumix et je mets les tofs sur mon ordi qui lui aussi à qq heures de vol. 
Vous pouvez scanner une tof de vous jeune par exemple et la partager. Ou vous prendre avec l'ordi en direct. Mais bon. Il me semble que c'est mieux de se connaître physiquement avant de se crêper le chignon par exemple. Quoique... ça se discute. J'aurais tout connu dans ma vie, même Fantomas.
avatar
On s'amuse comme on peut... Comblo15
avatar
Je reposte mon dessin qui a été effacéOn s'amuse comme on peut... Voisin11 sans raison valable.
avatar
Vous venez d'entamer une deuxième page, Duchesse ; votre dessin est sur la première.
avatar
Je vous dois combien ?
avatar
Vous pouvez tout effacer Marquis je m'en bats le pompon. Effacez-moi. On s'amuse comme on peut... 2023314696 Je ne trouve pas moi-même la fonction effacer. Sinon je l'eut fait promptement.
 Mais vous, faites je vous en prie. Effacez. Effacez que Diable ! Vos clic et vos clac et autre putsch virtuel sont la métaphore de la vie ici bas. 
Un clic, et finita el comedia.
avatar
eus

Appel à témoins = je cherche les fonctions effacer et corriger.
Jihelka
Il me semble que seuls les membres sont dotés des fonctions effacer et corriger...

Viktor Geté aime ce message

replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum