Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On s'amuse comme on peut...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18042024
On s'amuse comme on peut...

On s'amuse comme on peut... - Page 3 B4b23011

DédéModé et Ninn' A aiment ce message

Commentaires

avatar
À propos de troubles de voisinage, je viens de voir qu'y a un Photomaton de Jordan Bordella en haut de ma rue : son portrait en quatre exemplaires. J'ai craché dessus mais ça n'avance à rien : ça se voit pas ! La prochaine fois, je prends le marqueur pour y arringer s'guiffe : il va perdre des dents mais lui pousser une moustache, à cet enfant de... bonne maman, ça compense !
avatar
Tension à vous Marquis, c'est dangereux ces jeux-là. Vous vous souvenez de Adieu Poulet avec Lardatte, non ? On s'amuse comme on peut... - Page 3 2081751959
DédéModé
Oui... alors pour l'heure, je vais me contenter de vous balancer, Duchesse, c'est moins dangereux ! Je peux même vous mettre à l'amende, si je veux : personne s'en plaindra !
https://www.youtube.com/watch?v=yEdZIpZ7bRw
... Mais l'autre fils de... bonne maman perd rien pour attendre...
avatar
?
DédéModé
Bin vous balancez sur Le Bastringue, koua! mais c'est pas grave, hin! je plaisante !
Sinon, pourkoik ki faut l'accent ch'ti pour Les Ballons d'rouges, là :
https://www.youtube.com/watch?v=2W6d6rSLSiM
?
avatar
Non je ne cite pas le Bastringue ni rien d'autre ni personne en discrimination. Mes propos sont d'ordre général. C'est vrai que j'aime ce qui décoiffe. Sinon, je pensais que les personnages de JKL étaient du Nord c'est tout.
DédéModé
Bah !... on se demande bien pourkoua!... Sacré Duchesse !
https://www.youtube.com/watch?v=Fy2VK7nBKhY
... Et encore, c'est le mois de mars ! Ça demandait à être tourné en janvier...
avatar
C'est chez vous ? Pourtant Valenciennes est une bien belle ville historique en plus. Je vous montrerai eul vrai Arcachon si vous voulez. Sans me moquer car j'aime les anciens. Vous serez surpris. On s'amuse comme on peut... - Page 3 4220987862
avatar
J'ai dit ça dans la vidéo où je chantonne Et maintenant car c'est justement Bécaud qui m'y faisait penser. Jugez un peu de ce que disait Jean Cocteau du chanteur = Cit : " Bécaud a le courage d'être excessif - ce que si peu de gens osent - et de se montrer tel qu'il est, jusqu'au bout." On s'amuse comme on peut... - Page 3 4152449364
avatar
Mouais... vous dites surtout que Le Bastringue est bourré de grabataires balbutiant des banalités !
Et non, c'est pas chez moi, c'est le sud rural du département, ouski fait encore plus froid : eul Thiérache.
avatar
Je n'ai absolument pas nommé Le Bastringue ni ses abonnés que je sache, j'ai mentionné pudiquement les sites littéraires en général et ils sont plusieurs. Il n'y a pas que vous. De toute manière ce n'est pas moi qui ai commencé à fustiger les séniors. Et cela ne me viendrait pas à l'idée. Mon propos est que la banalité doit être combattue quand on écrit, je ne vous apprend rien. On ne peut que progresser.
avatar
J'ai supprimé la vidéo. affraid
DédéModé
Je vous ai pourtant dit que je plaisantais ! Vous me prenez pour un BigornO ou un Jeune (con d') Écrivain ingenré oukoua!?
Qu'est-ce que vous voulez que ça me foute que vous me traitiez de grabataire sans intérêt, Duchesse ?
C'est comme votre « Vieux pédé édenté » : ça peut que me faire marrer. Vous devriez savoir ça, depuis le temps. Allons allons !

P-S : Vous ne savez toujours point vous inscrire, oune fouè ?
avatar
Je l'ai effacé par respect pour JKL, pas pour vous et aussi car j'y avais massacré BécaudOn s'amuse comme on peut... - Page 3 P1000210. Ensuite, vous commencez à me gonfler la tyrolienne, Marquis. La preuve.
avatar
Ensuite je ne m'inscrirai pas car je déteste qu'on m'aime avec des pouces bleus. Na ! 6c7bf3606892299e46c7
avatar
On s'amuse comme on peut... - Page 3 Comblo22
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum