Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
Vous êtes hors-sujet, Anna, tout comme vous l'étiez chez Cristale.
Je vous suggère d'en ouvrir un sur le concours RATP dans la rubrique adéquate.
Je tiens beaucoup à votre présence ici, Anna, comme je vous en ai assurée encore hier en privé, mais soyez assurée aussi que je ne laisserai pas passer vos intérêts personnels avant ceux de la communauté.

Comme celui de Cristale, ce sujet est clos en ce qui vous concerne.
(je vous rappelle que vous êtes déjà sous le coup d'un avertissement...)

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
Vous commencez à me saouler avec vos avertissements à la con, je me suis juste planté de sujet avec mon téléphone

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
L'autre n'était pas le bon non plus et je viens de vous demander de ne plus intervenir sous celui-ci.
Donc, deuxième avertissement (vous seriez bien avisée de faire en sorte qu'il reste le second...).

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
Je suis effrayée lol

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
Je vais voir avec l'Administratrice les modalités pratiques de votre exclusion jusqu'au 30/04 ; profitez du peu de temps dont vous disposez encore pour vous défouler et accroître la durée de votre peine, ou exercer votre droit de réponse (vous ouvrirez alors le sujet éponyme où chacun pourra intervenir en toute liberté). Voilà tout le loisir qu'il vous reste, Anna.

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
J'en ai pas grand-chose à foutre :-)

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
Dédémodé est parfaitement ridicule depuis quelques jours, donc je lui ai répondu comme il le faut. C'est vraiment avoir autant de psychologie qu'une planche à saucisson pour penser que je suis le genre de personne à qui on fait des menaces. Je suis venue sur le Bastringue parce qu'on m'y a invitée, peut-être pensait-on que j'avais quelque chose à y apporter, et je peux en repartir aussi vite, ça ne changera pas ma vie ni les vôtres. Mais quoi qu'il en soit, je ne suis pas venue ici pour me fader des réflexions de garde-chiourme !

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
Des réflexions dont vous abusez vous même... Voyons, un peu de bienséance, les temps sont assez compliqués comme ça pour que l'on se défoule sur des espaces tellement propices à ces élans. J'ai trouvé Dédé bien mesuré  à votre égard, ça doit bien quelque part montrer qu'il tient à vous. Gardons l'idée de s'invectiver sous un langage soigné ou, si l'on doit faire preuve de grossièretés, qu'elles soient au moins joliment tournées. Ce sera moins regrettable pour leurs auteur(e)s et plus plaisant pour les spectateurs.

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
C'est sûr que quand Dédé traite Madame Salima de "Salope" et de "Connasse", on est tout à fait dans le domaine du pondéré... Bref, votre message peint à l'angélisme est bien gentil mais je ne suis pas du genre à m'écraser, je pensais que c'était une chose évidente.

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
Faites le au moins joliment. Quant à "salope", vous êtes sans doute trop jeune pour savoir que ce peut être un très joli compliment

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
Oui, mais là, ça ne l'était pas du tout... Et c'est proprement inexcusable. Bref, si vous me revoyez pas c'est que la coercition ou mon esprit fantasque (choose the right item) aura eu raison de moi ha ha  clown

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
Gardez le premier élan à votre inscription, le reste est affaire d'humeurs. Regardez comme je suis plaisant ce matin... pourtant hier vous m'auriez squatté quelques minutes dans mon cerveau : j'avais tout plein de bons mots à pondre pour envenimer les choses ici et puis, et puis... il fait beau, demain je joue les bucherons et ce contact  à la nature, cet effort conjoint avec mon père dans le domaine familial me ravit déjà. Vous noterez comme on aime retenir les gens ici, contrairement à d'autres forums anonymes par leur volume d'inscriptions. C'est que dans vos élans bons ou mauvais, j'imagine que les modos se retrouvent. Moi même j'aurai pu pondre vos gros mots, je l'ai fait jadis sur un forum où je prends plaisir à revenir 10 ans plus tard. C'est toujours ballot d'avoir à se réinscrire sous un autre pseudo

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyDroit de réponse d'Anna P.

more_horiz
Amen !

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
Avis de l'Administation :


Ce fil a été créé par division du fil "Précision" de Georges.


Pour faire le point. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis bien certaine que la digression sur la ratp était réellement une erreur de manipulation de votre part, et pas une tentative de troller le fil de quelqu'un d'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous veillez très bien à ce que chacun ait une place, et à ce que chaque œuvre reçoive le commentaire qui lui est dû, et à ce que chaque affaire soit traitée selon son importance. Anna vient comme un électron libre au milieu, vous savez bien qu'elle n'est pas stupide et qu'elle a bien entendu vos avertissements. Je suis certaine que dès que j'aurai remis chaque commentaire dans le bon fil, les petits hors-sujets qui vous ont agacé cesseront. Alors je vous demande de dormir une fois sur cette affaire, puis de reconsidérer votre décision, je ne souhaite pas qu'Anna soit bannie.

Anna, Dédé, merci à tous les deux de faire la paix. Je me rappelle très vivement, à vous lire aujourd'hui, votre première "rencontre", et vous me faites bien rire. 




Concernant la permissivité qui règne sur le Bastringue... Oui, Anna, dans la vie certains échanges peuvent être affreusement dévalorisants, rabaissants, humiliants. Mais pas sur le Bastringue. Tout dépend de l'intention des interlocuteurs. Monsieur le Démodé explose à l'occasion, il sort ce qu'il a sur le cœur, et puis ça passe. Il n'est pas de ceux qui pratiquent la guerre froide et lancent des piques fielleuses assorties de smileys hypocrites. Si moi je ne lui en veux jamais plus de 24h, vous allez vous le lui reprocher après deux semaines ? 

Bon, je crois que tout est clarifié. S'il y a des questions, je vous en prie...

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
Merci pour votre intervention Salima. C'était bien entendu une erreur je voulais répondre à Jihelka et c'est arrivé sur un autre fil comme j'étais sur mon tél et dans la rue, j'ai pas vu que j'avais merdouillé^^ Sinon rien de spécial à ajouter 😀

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
Ah ! je crois que vous avez raté quelque chose, Patronne : le bannissement en question a été reporté, chez Cristale. D'ailleurs, j'y retourne pour lui souhaiter la bienvenue. Si vous voulez bien me suivre...

descriptionDroit de réponse d'Anna P. EmptyRe: Droit de réponse d'Anna P.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre