Le Bastringue Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bastringue LittéraireConnexion

L'Adresse où parler Littérature et para-litté-raturer prose et poésie.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vacances au fond de la mine

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15112023
Vacances au fond de la mine

Avec DD le Cactus assoiffé, le pervers pépère qui s'emballe, c'est toujours l'amour vache. Mais c'est pas l'indifférence. C'est pas une couille molle.
 Les filles frigo ?
Les petites bites ?
 Ouste ! Raus !
 Rien n'est pire que lâcheté et hypocrisie.

Commentaires

avatar
Blague de gitan =
Une jolie fille inquiète se rend chez son médecin :
" Docteur, est-ce grave ? J'ai deux points noirs à l'intérieur des cuisses qui ne partent pas.
- Attendez.
Le toubid prend un morceau de coton imbibé d'alcool et efface les deux points noirs de suite.
- Ne vous inquiétez pas. Vous direz simplement à votre amant que ses boucles d'oreilles ne sont pas en or."
avatar
AU SUIVANT...
avatar
Sûr, les orthodoxes n'ont que des anglaises.
Jihelka
- Solange !
- Quoi ?
- Réponds franchement : est-ce que j'ai une petite bite ?
- T'as d'ces questions...
- Alors ? Oui ou non, est-ce que j'ai une petite bite ?!
- Et ben non... elle est normale.
- Normale ? La bite à Nénesse, normale ?
- Oui, enfin, c'est pas non plus... c'est pas comme celle à Frédo...
- Quoi ??? Et d'où qu'tu connais la bite à Frédo, toi ?
- Ben c'est Simone, elle dit toujours "Frédo, c'est pas un braquemart qu'il a,
  c'est un obus d'75."
- Ouais ouais ! Elle a bon dos, Simone !
- Ho ! mais tu m'emmerdes, à la fin ! J'réponds à tes questions à la con, 
  et tu m'insinues ! Puisque c'est comme ça, j'vais voir maman !
- C'est ça ! Va voir le vieux chameau ! Ça t'rappelera nos vacances en Égypte !...
  J't'en foutrai, moi, des obus d'75 !... Et ben tiens, pour la peine, il est 8 h 10, 
  j'avance l'apéro d'une heure.

Marquise et Curare aiment ce message

Marquise
Fragrances du Fond de La Pine (Version alternative pour Mamie P.^^)

Jihelka et Curare aiment ce message



Dernière édition par Marquise le Jeu 16 Nov - 14:17, édité 1 fois
Curare
Oh ! La mignonne petite Marquisette qui a une gentille pensée
pour Mamie Norpo  I love you

https://ahp.li/5767c2df27243c2c78e9.mp4

Marquise aime ce message

Jihelka
C'est les Beatles qui chantaient : "Les tites bites".


Dernière édition par Jihelka le Jeu 16 Nov - 14:23, édité 1 fois
avatar
Cher Cactus,
Votre harem semble colère. 
Pfft... La femme est un animal perfide n'est-il pas ?
Tristes tropiques
Du Capricorme et du Cap Vert...
Tristes topics rasoirs qui déblatèrent de couscous à l'artichaud mêlé de tajine et de sésame ouvre-toi.
Bouhh que c'est barbant ! Manque plus que le thé à la menthe.
Sans blague, qui peut lire s'la ?
Et pire encore, perdre du temps (ce temps si précieux qu'on a déjà pas de trop sur ct'e Terre là) à commenter avec du miel et des sardines à l'huile au dessert...
Cit = " hum euh uu dia fichtre diantre mordiou quel talent elle a... Ah j'aime beaucoup la fin et aussi ce passage fulgurant... J'en dors plus. Quel génie de la lampe... sans Aladdin tu m'étonnes."
Bref.
Parlons peu parlons bien.
Dieu est un fumeur de Gitanes 
Je vois ses volutes bleues
Se perdrent au fond de tes...
avatar
Il est triste le Branquignol
Le gars bourré mêm’ sans alcool
Il a le sourire au formol
De la vie il en a ras l’bol
 
Il est pas beau le Branquignol
Malgré ses shoots de rétinol
Il a la quéquette au sous-sol
Alors y vient jouer les trolls
Thierry Lazert
Lydie,
Tu fais chier, tu fais chier, tu fais chier ! Cinq fois, dix fois, vingt fois tu fais chier. « Ignorer », tu connais ce verbe ? Si ce qui s’écrit ici t’emmerde, tu as le droit de l’ignorer, d’aller voir ailleurs ce qui se passe. C’est pas compliqué, bordel !
Thierry Lazert
J’ajoute que te rendre détestable comme tu le fais t’offre la détestation des autres comme explication à tes échecs. « J’échoue parce qu’on me déteste ». Pourquoi ne pas essayer une autre stratégie, dans laquelle tu ne te mentirais pas ? Bonne soirée et bisous
Salima Salam
@Thierry Lazert

Cher Thierry,

Émotions, émotions... Bien sûr, elle fait chier, mais plutôt à la manière d'un moustique qui bzzz bzzz dans l'oreille. Pensez à ce qui se passe en ce moment sur terre, et déjà vous relativisez, vous oubliez le bzzz. 
Je suis désolée qu'elle utilise votre commentaire pour ses bzzz, mais vous le savez bien, ce n'est pas vous qu'elle vise. Elle vous apprécie et cherche à la fois votre attention exclusive, cad qu'elle aimerait que vous ne commentiez rien d'autre que ses propres œuvres, et elle cherche à me rabaisser à vos yeux, ce que je lui accorde de bon cœur, si ça l'amuse. En me rabaissant, elle espère à la fois votre admiration et celle de Dédé, parce que si elle aime être au centre, elle, elle n'est pas fixée sur une seule personne. Donc elle accepterait sans fausse modestie que les hommes de ce site et d'autres gravitent autour d'elle comme des satellites. Elle soleil pur rayonnant inspiré diamant lumière génie. Les femmes du sites, elle les accepte dans la limite où elles sont de type "satellite très pâle" ou bien si elles servent par opposition à la mettre en valeur. Donc là, elle apprécie que je parle boustifaille, pour qu'elle me présente comme une "bonne femme", son insulte ultime, femme occupée aux tâches ménagères, enfermée dans une relation de mariage qui est le comble de l'emprisonnement pour elle, elle semble aussi avoir un problème avec la culture nord-africaine, voire arabo-islamique, puisqu'elle m'a déjà traitée de "grosse bronzée" et qu'elle use avec largesse de certain vocabulaire de type : harem, eunuque, etc. 

Thierry, c'est juste un petit bzzz, sur le coup ça énerve, et puis ça passe si vite... Ne vous en faites pas plus que ça.

Thierry Lazert, Jihelka et Marquise aiment ce message

DédéModé
Moi je m'en fous, elle me fait marrer en toutes circonstances, la Duchesse, je sens pas de vraie méchanceté en elle : elle peut me noyer sous des tombereaux d'injures, moi, je me marre.

Ce que j'aime moins, Duch', c'est quand vous vous en prenez aux autres qui n'ont pas avec vous cette proximité qu'on a vous et moi, depuis le temps qu'on s'envoie des noms d'oiseaux.
Par exemple, ce que vous dites ici est blessant, inutilement blessant, comme le dit Thierry.
Alors d'accord, ça peut faire rire, mais on peut pas rire comme ça aux dépens d'autrui ; c'est pas correct, vous comprenez ?

Salima Salam aime ce message

avatar
Censuré
avatar
MERDOUTCHOU, une coquille de plus = lire :''lambdas''... affraid
DédéModé
Ça suffit maintenant, Monsieur Branquignol.
(c'était le dernier avertissement)
Salima Salam
AVIS À LA RONDE


JE REPRENDS LA MODÉRATION DE LA SECTION VISITEURS.


MADAME MARAIS, JE VAIS PROCÉDER COMME SUIT :
Je vous informe que les membres du Bastringue sont tabous pour vous. N'y touchez pas. Ni nommément ni en sous-entendus. 
Je censurerai tout ce qu'il me plaît de censurer de vos propos, sans justification, à laquelle vous n'avez plus droit après les excès que vous avez sciemment commis.
Je vous mettrai une raclée scripturale à chaque fois que vous m'obligez à procéder à une action de modération.
Salima Salam
Lydie, vilaine enfant, venez ici que je vous administre votre première raclée. 

Vous n'avez pas appris à respecter vos aînés, c'est pourquoi ils ne vous respectent pas non plus, Mademoiselle, ce n'est que mérité. 
Vous êtes assise bien sagement, enfin, jambes croisées bas et vous levez les yeux vers moi pour m'écouter. L'écoute, vilaine petite, est la base de l'apprentissage. Apprenez à fermer cette méchante bouche et à ouvrir ces deux oreilles dont vous avez fait jusque là peu usage. 

Le monde est vaste, Mademoiselle, et il est peuplé de toutes sortes de créatures. Vous en êtes une parmi des milliards de milliards de milliards. Vous êtes infime, et rien ne vous distingue des autres, rien ne vous élève par-dessus les autres. Aucune noblesse prétendue de sang ou de nature. La vie grouille autour de vous, et vous grouillez comme le reste, occupée à chercher un peu de nourriture pour votre ventre et beaucoup pour votre égo, qu'une éducation peu soignée jusque-là a permis d'enfler, d'enfler, d'enfler. 

Autour de vous, le monde sensible existe, le monde qui ressent. Saviez-vous que les mimosas réagissent au toucher ? Que les canes pleurent leurs bébés morts ? 

Saviez-vous qu'en ce moment se commettent des génocides ? Le monde souffre, Mademoiselle, et vous ouvrez votre vilaine bouche et actionnez votre vilaine langue pour cracher sur des gens qui ne vous sont rien, ne vous ont jamais rien demandé, et qui ne vous rendront jamais le quart de ce que votre comportement mérite. Et pourquoi ? Pour nourrir votre égo, qui semble croire que l'insulte gratuite est une echelle qui mène à la supériorité. Mais pauvre folle ! Votre comportement vous dessert et vous rabaisse ! Quelle noblesse à insulter des innocents ?

Je vous propose une cible à la taille de votre égo : allez cracher sur les génocidaires des temps présents. Et vous m'apprendrez pour demain La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le Bœuf.

DédéModé et Thierry Lazert aiment ce message

DédéModé
♪ ET VLAN ♫ PASSE-MOI L'ÉPOOON-GEU ♪

Bin voui, Duchesse, vous êtes ridicule, ma pauvre ! parfaictement ridicule !
Et il falloit bien que l'on vous renvoyât à la niche, ma pauvre Duchesse ! C'était nécessaire, comprenez-vous ?
avatar
Ah ah ah ! Alorrrrrrs les quilles à la vanille et les garçons au chocolat ! On manque d'inspiration de respiration de souffle ou bien d'oxygène ?
Perso certains ne manquent pas d'air.
Humm ?
Phil le voisin d'une star people.
Thierry Lazert
Te voilà donc réduite à des sous-entendus vides de sens, parler pour parler, quitte à ne rien dire ? Mouais… Salima t’a pourtant mâché le travail, t’avais plus qu’à lire et réfléchir un peu…
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum